Levi's (mode)

Levi's (mode)

Evaluation générale (84): Evaluation totale Levi's (mode)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,14 EUR à 13,14 EUR

Tous les avis sur Levi's (mode)

Always & Forever

5  28.07.2001

Avantages:
Qualité

Inconvénients:
Manque de couleur

Bunny2112

Membre depuis:07.01.2001

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout le monde connaît la célèbre marque de jean's Levi's, je suppose et bien sachez que pour moi, c'est ma préférée.

En effet, je porte cette marque depuis près de 8 ans et je n'ai jamais été deçue. Adolescente, je craquais pour le 501 et surtout le 534 : le jean fille, moulant, taille haute, forme cigarette, je l'avais en toute couleur : blanc, rouge, noir, bleu used, stone, ...
Enfin, tout cela est de la nostalgie car il ne se fait plus.

Et oui, Levi's qui jusque 1997, faisait du jean, en dépit des modes et des tendances, a completement changé sa manière de vendre.

Depuis, ce temps, j'ai le 595, taille basse, bas très légèrement évasés, très tendance et je l'apprécie beaucoup, je l'ai en noir délavé et stone, car maintenant les couleurs se font rares, fini ma panoplie de couleurs, aujourd'hui, on est noir, marron ou bleu. Il en va de même pour mon 525 qui a une forme un peu trompette.

C'est vrai que cela a du décevoir pas mal de gens, mais je m'y suis faite et puis en veillissant, je préfère des coupes plus modes et moins de couleurs.

Et c'est là, que Levi's a marqué un point, certes il ne fait plus jean réference, quoiqu'il y a toujours le 501, mais il est résolument plus tendance et plus mode.

La qualité, aucun problème, bien sûr, je fais attention à mes vêtements alors molo sur le lavage et pas de sèche linge, et je suis partie pour près de deux ans.

En ce qui concerne la mode masculine, mon mari porte la collection Dockers de Levi's et là dessus, pareil pas de problème de qualité.

En tout cas, qu'importe la coupe, j'ai toujours trouvé qu'il était très bien coupé, très seyant et les coupes féminines très sexy.

Certes le prix est cher, mais bon, je prenais de temps en temps du Cimarron, et pour moins de 400,00F, j'ai rien trouvé...

Vous avz ompris, j'aime beaucoup cette marque en plus, les tee shirts et chemises sont très sympas : alors je peux être levi's de la tête au pied, à quand les sous vêtements.

ncha

ncha

20.01.2002 16:35

Qui croirait qu'en fait Levistrauss etait un philosophe? Je trouve que tu parles pas assez du reste des vetements, tu es surtout basée sur les jeans. Lin

msxremi1

msxremi1

30.08.2001 17:25

Fraichement mariée avec Levi's ?????

alexandraclaire

alexandraclaire

27.08.2001 15:07

J'ai un 505 , un 551 et un 534 (les autres je peux plus les mettre 1 a rétrécit au lavage) et bien le 505 et le 534 me sont trop grands alors que je n'ai pas minci , j'ai l'impression d'avoir un grand vide dans mon dos , d'ailleurs c'est le cas , on voit tous mes sous vêtements quand je les mets et en plus il me tasse je sais pas pourquoi , reste le 551 qui va encore mais je le mets très rarement en gros je suis une ancienne fan de levi's mais maintenant je trouve que c'est trop chère pour moi car ils ne me vont pas. Mais comme tu le dis y'en a qui doivent pas être mal le taille basse par exemple.

Levi's - mode

Levi's - mode

Chèche homme Levi's - Coton (100%) - Rouge chiné - Petites franges - Logo Levi's ...

13,14 € Ruedeshommes.com 6 Evaluations

Frais de port: Voir Sit...

Livraison: 1 Jour

Ruedeshommes.com

L'avis sur Levi's (mode) a été lue 1564 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. lasticot
  3. valentineagathe

1. BlueMyrtille

Tags en relation avec Levi's (mode)