Levi's (mode)

Levi's (mode)

Evaluation générale (84): Evaluation totale Levi's (mode)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 27,90 EUR à 27,90 EUR

Tous les avis sur Levi's (mode)

LE SAVOIR FAIRE DE LEVI'S

5  16.03.2003

Avantages:
Qualité au lavage, qualité du design

Inconvénients:
Cela reste un produit cher

pepsiman

Membre depuis:09.03.2003

Cet avis a été évalué par 24 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

La marque Levi’s ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

C’est vrai que ces derniers temps le jean se porte comme jamais, merci qui merci Levi’s d’avoir su créer ce type de pantalon.

Depuis nombreux sont ceux qui ont prient le relais, permettant ainsi de développer le Jean’s dans ses styles. (Diesel, Obber, ..)

Levi’s malgré ses nouveaux concurrents, s’est garder toute sa renommé international, et perpétues ses nouveaux modèle, comme un grand créateur.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ont ne peux rien reprocher à la qualité de leur denim (nom de la matière utilisé pour créer un jeans), et aux tonalités des bleu et des autres couleurs. Mais également proposer différentes coupes et longueur.

Levi’s c’est devenu un état d’esprit.

Porter un Levi’s, c’est la garantie de posséder un jean répondant à toute vos attentes. Souplesse, mode, qualité, urbain, classique, design, aspects, …. Trouver son jeans c’est l’adapter à votre style.
Qu’il soit porté avec des baskets, des chaussures plus classique, qu’il traîne par terre, qui soit usés sur les cotés… etc, chacun conditionne son FUTE en fonction de son style.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A la base la matière utilisé pour le jeans était utilisé pour fabriquer des tentes militaires, et il y a eu la crise, et Levi’s Strauss eu l’idée par la qualité du tissu, c'est-à-dire du point de vu de sa résistance pour la transformé en toile de jeans et nous connaissons tous la suite. Le succès a suivi.

Petits PLUS

Inventés en 1873, les jeans de Levi's® sont les jeans initiaux et authentiques. Ils sont les produits d'habillement les plus réussis, largement les plus identifiés et souvent imités dans l'histoire de l'habillement.

Les jeans de Levi's ont capturé l’attention, l'imagination et la fidélité de divers générations d’individus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Levi’s s’est également bien communiquer mêlant les derniers titres musicaux à la création publicitaires, qui comme ses jean’s connaissent le succès. Souvenez vous de Babylon Zoo, avec son space man, ou encore Mister Oizo, avec Flat Eric, la petite marionnette jaune orangé… J’adore

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Dernièrement il y a eu les jeans aux coutures qui suivait les mouvement du corps, puis les jean’s USED, (plis et cuisses usés, voir décolorés) et la dernière nouveauté en date est le TYPE 1, un jeans aux coutures et au style Cow boy, qui promet d’être un succès.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Moi je porte Levi’s comme jean’s, mais c’est clair que les prix sont relativement chers, mais je suis sur de faire un bonne investissement, sur plusieurs années et porter la griffe que j’adore. En plus leur jean’s mêlent l’authenticité et l’innovation, C’est Prometteurs.

A savoir Levi’s créer un tas de nouveaux produit en rapport à ces collections, présente dans tous les Levi’s Store. (Chemise, t-shirt, polo, porte feuilles, ….)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Alors malgré le MADE IN USA, enfin du point de vu de la marque car c’est souvent MADE IN INDONESIA, Levi’s est vraiment un très bon PRODUIT

100% SATISFACTIONS

bon avis

colline0281

colline0281

10.05.2004 00:11

Ton commentaire est trés intéressant, et vrai.Cependant je le trouve un peu trop long.. Bonne continuation à bientôt !!

jimenez21

jimenez21

24.03.2004 14:40

bon avis, mais sur le fond je ne suis pas d'accord : la qualité n'est plus au rendez vous et ce depuis plusieurs années. acheter Levi's reserve parfois de mauvaises surprises... depenser entre 80 et 100 euros pour un jean qui decolore et vire de couleur sans meme le laver... depuis j'achéte d'autres marques a meilleurs rapport qualité prix et y'a pas photo... A+

Levi's - mode

Levi's - mode

Casquette Levi's - Coton (100%) - Bleu marine - Drapeau Américain estampillé à ...

27,90 € Amazon Marketplace Vêtements 100 Evaluations

Amazon Marketplace Vêtements

Levi's (mode) - avis par Titeceline Mon levi's à moi : le 529
Levi's (mode) - avis par nano.nsr Les irréductibles jean's Levis
Levi's (mode) - avis par jgdfrc Cinqcentunophilie
Levi's (mode) - avis par poxigirl Always Levis...
Levi's (mode) - avis par savana342001 Levi's
Afficher tous les avis
L'avis sur Levi's (mode) a été lue 5192 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. jimenez21
  3. mrdams

Tags en relation avec Levi's (mode)