Lexmark X 1190

Lexmark X 1190

Evaluation générale (7): Evaluation totale Lexmark X 1190

2 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,10 EUR à 11,02 EUR

Pas mal la petite..

4  12.07.2006

Avantages:
le prix, certainement l'imprimante multifonction la moins chère

Inconvénients:
lenteur scanner, qualité d'impression pas géniale .  .

Qualité d'impression

Vitesse

Coût

Utilisation

Installation

impreza13

Membre depuis:18.04.2005

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après avoir avoir eu de nombreux problèmes avec mes succesives imprimantes lorque que je les utilise pas fréquement (buses irrémédiablement bouchées ..) je me suis décidé à prendre l'imprimante la moins chère du marché, vue mon utilisation peu intensive...
Et la! tantannnnnnn ! Je découvre cette petite Lexmark X1190 en promo, qui fait scanner et qui plus est pour un prix dérisoir de 45€..

Alors bon, c'est sur que il n'y a pas grand chose à voir avec le monstre Epson Stylus CX5200 que j'avais avant, mais sincèrement à ce prix.. on ne peut pas vraiment être difficile..

Esthétiquement, rien d'extraordinaire mais elle n'est pas moche non plus.. Par contre tout semble un peu fragile, on sent bien qu'elle a été fabriquée à l'économie..

Elle est livrée avec un petit logiciel "centre tout en un" très pratique et convivial mais qui permet toute fois assez peu de réglages..

La qualité d'impression est correcte mais pas trés rapide par contre je trouve le scan horriblement long
Elle possède seulement 2 cartouches (noir et couleur) qui sont quand même très petites..

Sinon cette petite imprimante est réellement très facile d'utilisation, très légère et peu encombrante.

Conclusion: A conseiller vivment à tous les petits budgets ne désirant pas faire d'impressions photo et n'ayant pas besoin d'une imprimante entièrement paramétrable, ultra sophistiquée mais souhaitant une utilisation simple, économique et peu intensive..

jgdfrc

jgdfrc

12.07.2006 18:16

J'ai eu la même, mais sous la marque Dell (en réalité c'était une Lexmark, mais plombée pour qu'on ne puisse pas mettre des cartouches autres que Dell). Les impressions étaient moches (je ne parle pas de photos, je n'ai même pas osé essayé) et le scanner était très mauvais, lent, mauvais rendu des couleurs, définition très faible, ne mémorisant aucun réglage. Bref c'est pas cher, mais pour ce que c'était, c'est trop cher.

nic413

nic413

12.07.2006 14:25

La moins chere a l'achat ok! Mais a l'utilisation combien coutent les cartouches? Ne vaut il pas mieux racheter une imprimantes lorsque les cartouches sont vides?

Lexmark X 1190 - No 26 / No 27 - Compatible - Encre Couleur - 15 ml

Lexmark X 1190 - No 26 / No 27 - Compatible - Encre ...

Produit de la marque TonerFlash Qualité Premium- Garantie 2 ans - ISO ...

10,10 € Amazon Marketplace Office 99 Evaluations

Amazon Marketplace Office