Lexmark X73 All-in-One Printer

Evaluation générale (10): Evaluation totale Lexmark X73 All-in-One Printer

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 10,20 EUR à 18,67 EUR

Tous les avis sur Lexmark X73 All-in-One Printer

OUHLLALAA!!!la bêêtte!elle te fait toutoupresque!!

5  19.04.2003

Avantages:
3 EN 1 :  imprimante, scanner, photocopieur,fax zut ça fait 4 !  !

Inconvénients:
je n'en ai pas encore trouvé !  !  !

Qualité d'impression

Vitesse

Utilisation

SAV

Qualité générale

DOMI84

Membre depuis:05.03.2003

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'avais envie de me débarrasser de ma vieille HP 660 C, qui fonctionnait toujours mais bouffait trop d'encre et coûtait trop cher en cartouches!!
bref, à environ 500 balles euhhh excusez!!! 76 euros 22 cents les 2 cartouches à changer, je lui ai dit : AAADDDIIIIEUUUUUUU bibiche!!!!!
J'avais bien sûr!! calculer mon coup!!!

Pour environ 400 balles (zut, ça me gonfle les euros!) soit moins cher que mes cartouches, je pouvais trouver une petite imprimante pas chère!!!
et hop!!! direction kelkoo point fr qui me sort des noms des marques des sites !!!!! oulalalala!!!! trop compliqué pour moi!! je choisis une limite de prix : 800 balles (soit 120 euros environ, soyons européen!)
et hop ! miracle! une multifonction à moins de 800 francs: pas possible! ben si et 6 mois plus tard je cherche encore l'embrouille: y en a pas je touche ma tête (du bois)
Explication: j'ai commandé cet engin chez Rue du commerce point com (encore eux désolée!) ce produit était proposé dans le déstockage, avec une garantie de 3 mois (seulement me direz vous, mais j'avais pris l'option garantie or pour 20 balles de plus, comme ça j'étais couverte en cas de problème).
EN BREF!!! j'ai une imprimante, scanner, photocopieur, fax qui valait environ 1400 f ailleurs (215 euros merci) qui fonctionne très bien. livrée avec les 2 cartouches et m^me le câble USB qui dit mieux????? ne m'en voulez pas de ne pas décrire la bécanne dans le détail: d'autres l'ont fait merveilleusement bien et je m'en voudrais de les plagier!!!!!!!!
Merci de m'avoir lue!!!!!!!!

petitigrou

petitigrou

01.08.2005 18:46

Et la garnatie or, ça te donnait combien de garantie en plus pour 20€?

123triplette

123triplette

01.08.2005 10:55

Oulala j'ai vite changé mon imprimante Lexmack pr une Canon qd j'ai vu le prix des cartouches de celle-ci ;-)))) ... mais sinon c'est vrai qu'elle faisait de bonnes impressions..... c vrai qu'elle n'avait que la fonction imprimante !!!! @+ de te lire.

Ceylan

Ceylan

23.04.2004 16:54

Dommage que tu écris de façon compacte, sans aérer ton avis. La lecture en aurait été facilitée.

Lexmark X 7310 (18CX032E / NO32HC) - compatible - Premium Ink cartridge black - 21 ml

Lexmark X 7310 (18CX032E / NO32HC) - compatible - Premium Ink cartridge ...

10,20 € Amazon Marketplace Office 100 Evaluations

Amazon Marketplace Office