Librairie Musardine - (à Paris)

Librairie Musardine - (à Paris)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Librairie Musardine - (à Paris)

Tous les avis sur Librairie Musardine - (à Paris)

la librairie de l' EROTISME , éditeur aussi

5  24.04.2007

Avantages:
spécialiste vente sur place ou correspondance

Inconvénients:
paris toujours paris

Membre depuis:18.12.2006

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

hello,
j'ai lu un livre venant de chez eux , je me suis intéressé à cette librairie de Paris ouverte depuis septembre 1995 !

>>>>>adresse
La librairie érotique de Paris
122 rue du chemin vert , 75011 Paris , métro Père Lachaise

>>>>leur site :
www.lamusardine.com réservé aux adultes et avertis

>>>>>>quoi ?
pour y trouver des livres sur l'érotisme , c'est le temple , mais quand on en peut se déplacer alors ?

par correspondance bien sur , de par leur site !

et la possibilité de recevoir le catalogue papier !

>>>>disposition du site

sélection mensuel

>>>>>les formats et genres

BD - romans - Vidéos- littérature spécialisée - livres de photos
livred'art sur l""érotisme

on y trouve pour tous les goûts
exemples de thèmes
- ONDINISME - SCATOLOGIE
- PERVERSION
- PIN-UP - SEX SYMBOLS
- SOUMISSION - DOMINATION
- TATOUAGES PIERCINGS MODIF CORP.

>>>>>>>>> le rayon coquin par trie
- ALIXE
- VIDEO

+ de 2000 références dont :
260 VIDEO / 541 LITTERATURE HARD / 90 LECTURES AMOURE /

éditeur également !!
la musardine aide les jeunes auteurs
la possibilité de leur envoyer également vos manuscrits !

Comment envoyer un manuscrit à La Musardine ?

1. Présentation
Pour les textes : Pas de disquette ni de fichier joint par E-mail. Envoyez un tirage papier de votre texte, dacthylographiée, recto uniquement, si possible relié par un rhodoïd ou autre. N'envoyez jamais l'original, gardez toujours un double.

Pour les projets BD ou photos :
Envoyez par courrier un dossier avec une note descriptive du projet, soit avec les copies des originaux, soit avec un CD contenant les images : n'envoyez pas de mail avec des fichiers joints.

2. Envoi
Adressez votre manuscrit, sous enveloppe, en envoi ordinaire (pas de recommandé, SVP) à notre adresse : La Musardine Comité de lecture 122 rue du Chemin-Vert 75 011 Paris

3. Délais et réponse
Notre délai de réponse est en moyenne de trois mois. Notre décision vous est envoyée par lettre ordinaire, vous ne pourrez obtenir aucune réponse par téléphone. Les délibérations du comité de lecture ne sont en aucun cas communiquées.

4. Retour des manuscrits non retenus
Les manuscrits ne sont retournés que sur demande accompagnée des frais de port. S'ils ne sont pas réclamés, ils sont détruits après un délai de deux mois suivant l'envoi de notre réponse. Les éditions La Musardine ne sauraient être tenues pour responsables en cas de perte ou de vol, même d'un manuscrit envoyé en recommandé.

Mail manuscrits@lamusardine.com

>>>côté tarifs
les prix sont affichés pas de surprise

>>>>>>>>un plus avec le partenariat
si vous avez un site ou êtes branchés musardine
il existe un partenariat qui vous fera gagner 10% des ventes générées par votre partenariat ! comment ?

++++++++++2 solutions :
soit échanger vos banières avec le Programme d'échange
de bannières
ou Programme d'affiliation et Gagner 10% !
La Musardine vous propose une commission de 10 % sur les commandes en provenance de votre site. Le principe est simple : il suffit d'inclure dans votre site Web une ou plusieurs bannières de votre choix. Vous recevrez tous les trimestres un relevé pour établir votre facture.

+++++++++facilité :
1 - Pourquoi souscrire au programme d'échange de bannières ?
La Musardine est l'éditeur de référence dans l'érotisme
L'échange de bannières est gratuit, sans engagement de durée et sans période de résiliation.
La mise en oeuvre ne prend que quelques instants, il suffit d'inclure un lien vers notre site web en y incluant votre N° de partenaire
Vous rendez votre site plus attractif avec nos bannières animées

>>>>>Comment ça marche ?
1 Soumettre votre demande d'échange de bannière par mail à info@lamusardine.com ou par téléphone au 01.49.29.48.58
Votre demande doit comporter le nom du site Web dans lequel vous souhaitez inclure nos bannières
Le nom de l'interlocuteur avec lequel nous serons en contact
Vos coordonnées : Nom de la société ou votre nom, adresse, téléphone ainsi que VOTRE EMAIL
La ou les bannières que vous souhaitez échanger
2 - Nous vous retournons par mail votre code partenaire (sous réserve d'acceptation de votre demande)
3 - Choisir vos bannières et activer les liens comme décrit dans la page "Bannières"
4 - Nous envoyer votre CODE (ou l'adresse où le trouver) bannière pour l'insérer dans notre page lien.
Votre bannière ne doit pas dépasser les 100 pixels de large. Nous privilégions le texte afin que nos visiteurs puisse être
conseillés clairement sur nos partenaires.

>>>>>>> Qui peut adhérer ?
Les entreprises, associations ou particuliers peuvent adhérer au programme d'échange de bannières.
La demande d'échange de bannière se fait par mail ou par téléphone. La société La Musardine se réserve le droit de refuser votre demande si le contenu de votre site ne correspond pas aux règles de publications de la société La Musardine, ou est contraire aux lois en vigueur tels que les sites pédophiles, racistes, diffamatoires, terroristes etc. Nous refuserons également tous les sites ne respectant pas la dignité de l'homme d'une manière générale ainsi que les sites bafouant la propriété intellectuelle ou commerciale.
Le fait de déposer nos bannières sans notre accord dans votre site vous expose aux poursuites légales en vigueur en dehors d'un accord amiable.

+++++++++ en savoir + sur ces programmes ++++++++

sinon moi je lis mais je n'ai pas mis de lien sur mes sites
allez sivous le feites prévenez moi queje vous fasse gagner 10 % en passant chez vous

bonnes lectures

fofi30

24.04.2007 22:39

avis sympa !!

24.04.2007 11:44

juste une réponse a Madmike , dont les points semblent lui permettre de devenir modérateur ou legiste du web en tout cas le seul vu que j'ai refait découvrit la librairie à Pichinou enfin j'aurai fait au moins un heureux

L'avis sur Librairie Musardine - (à Paris) a été lue 8850 fois et a été évaluée:

1. Shikamaru-
  2. vacencyclo
  3. fofi30

1. gc3m
  2. atlantis85

"hors sujet" (8%) par:
  1. madmike

Tags en relation avec Librairie Musardine - (à Paris)