Quelques bonnes adresses de restos

5  08.11.2000

Avantages:
Restos à bon rapport qualité prix

Inconvénients:
Il faut parfois s'écarter du centre ville pour les dénicher

CecileJ

Membre depuis:03.08.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Liège est une ville où il fait bon vivre et bon manger !!! Je vous communique l'adresse de quelques restos sympas en ville et aux alentours , régalez-vous :
Restaurant La Marelle , rue du Perréon 64 , 4141 Louveigné( 04 360 98 82 ) ( 15 km via autoroute Luxembourg ) Très bonne cuisine française, plusieurs menus proposés avec possibilité de choisir dans les entrées et plats proposés pour un prix tout à fait honorable. ( 1600 Fr avec vins compris ) OUvert uniquement le vendredi et samedi soir et dimanche midi. Les restaurateurs sont passionnés de la cuisine mais ont une autre activité pendant la semaine.
Resto : Chez Véro, rue du Gravier 21 , 4031 Chênée (043 656 656 ) ( 4 km du centre ville )
Vraiment le petit resto sympa, sans chichi avec un bon petit menu vers 600 Fr , vous ne le regretterez pas . La patronne est agréable à regarder et surtout hyper sympa. Nous avons mangé pour ce prix, des escargots , un magret de canard au sirop de LIège ( un régal ) et une tarte tatin, extra. La semaine,c'est encore moins cher.
Une autre adresse que nous apprécions est le Danielli ( dans le centre ville ) rue Hors Chateau (04 223 30 91 ). Menu à 600F ( peut-e^tre légèrement plus cher cette année ) Formule menu 3 plats à choisir parmi 5 ou 6 propositions. Les olives en apéro sont extra. Très bon rapport qualité prix, à notre avis. Le vin du patron est toutefois assez médiocre. 2 services le week-end.
Régalez)vous.

Gargouillax

Gargouillax

07.01.2004 21:34

Miam... je viens d'écrire un avis aussi sur Liège! les restos dont tu parles je ne les connais que de nom, j'irai bien un jour... a+

trestresinteressant

trestresinteressant