Like Water for Chocolate - Common

Evaluation générale (2): Evaluation totale Like Water for Chocolate - Common

6 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,50 EUR à 6,99 EUR

Tous les avis sur Like Water for Chocolate - Common

COMMON : quand tu nous tiens... (air connu QUICK)

5  12.04.2003

Avantages:
un vrai artiste de hip hop influencé par le trip hop

Inconvénients:
si seulement il pouvait etre reconnu .  .  .

Textes

urbancrew

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

COMMON

Auteur, compositeur, arrangeur, chanteur...
ce gars c tous faire !!!

***************
Découvert il y a presque un mois sur les clips de m6 (pendant la nuit) j'ai succombé tout d'abord par son clip COME CLOSE (à découvrir au plus vite !!! méga conseil) mais aussi à sa voix

j'ai peu de renseignement sur cet artiste mais ce qu'est sur vous devez en moins prendre la peine de l'écouter.
*****************

Bon c sur si vous aimez pas le hip hop, ou meme le trip hop sa va etre dur (mé allé un p'tit effort !!!!)

*****************
ANECDOTE SUR LE CLIP COME CLOSE

En featuring avec madame mary j blidge, common a tout d'abord écrit un texte sur l'amour mais aussi sur l'erreur et le pardon... (j'en dit pas plus vous avez qu'a faire des recherches si si ça vaut le coup !!!)

Donc le clip est beau et presque on a envie de pleurer, moi qui pour la dernière est pleuré devant virgin suicides (un chef d'oeuvre avec en privilège un josh harnett somptueux)

oui le clip commence avec un gars COMMON qui marche dans une ruelle d'un quartier chic ricain (vous savez les quartiers ou les habitant non pas de cloture mais de la pelouse devant leur villa) donc le mec s'arrete avec à la main des affiches (tiens mais c quoi ?)
une jeune fille à l'étage d'une villa se dirige vers sa fenetre, le mec se tient sur sa pelouse, chante et en meme temps lui montre des affiches repprenant des mots qu'il chante.
dans les paroles on comprend qu'il s'agit de son ex copine qu'il veut se faire pardonner pour des erreurs qu'il a commis a cause de ses frequentations.
des gens d'ailleurs dans la rue s'arretent et lui sourit et l'applaudissent (faut dire c pas tous les jours qu'un mec essaie de reprendre avec sa copine de cette façon) donc il continue il chante, quand à la fille, elle, elle reste sceptique, elle sourit mais sans plus ...
le gars continue, elle finit par ouvrir sa fenetre (la on sent que le gars a regagné son coeur...) et puis le coup de grace...

- il lui dit pardon et l'informe qu'il aimerait qu'elle porte son nom éternellement !!!!

- il dit qu'il aurait pas du écouté ses copains qui jaloux cherché a le repoussé d'elle.
- IL LUI MONTRE UNE AFFICHE AVEC UNE BAGUE DE FIANCAILLE
- ELLE, elle descend en 2 temps 3 mouvements le prend dans ses bras lui dit oui mais d'une certaine façon...

en fait il se trouve qu'elle est sourde et muette !

la suite faut l'imaginer mais c tellement beau

Aussitot ému par le clip et cette chanson, j'ai courru jusqu'a la fnac (le lendemain).

Comme par hasard il a sorti le meme jour un nouvel album ELECTONIC CIRCUS trés éclectique question style

bref lui et ses chansons sont un délice !

je vous aurais prévenu.....

Adriana47

Adriana47

12.04.2003 18:18

Je ne connaissais pas mais ton avis semble lui donner un air très loveur, j'écouterai surement son disque . Au fait pour répondre à ta question je viens du 47, dans le sud-ouest.

pepsi-man

pepsi-man

12.04.2003 02:27

Je suis fan! j'adore Common, moi je l'ai connu avec son duo avec Macy Gray! je sais pas si tu connais c'est terrible mais c'est vrai que ce nouveau duo avec Mary J est GENIAL!! Merci pour ton avis ! A la prochaine Bye :)

la_fee_a_la_rose

la_fee_a_la_rose

12.04.2003 02:11

Très bon avis, et apparement très bon clip :)

Common Like Water For Chocolate

Common Like Water For Chocolate

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

1,50 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 2,95 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Like Water For Chocolate

CD ..Chocolate/Ft. Bilal/D'Angelo/Roy Hargrove/?Uestlove..

3,84 € Amazon Marketplace Musique 99 Evaluations

Frais de port: 2,49 EUR

Amazon Marketplace Musique

Like Water For Chocolate

CD ..Chocolate/Ft. Bilal/D'Angelo/Roy Hargrove/?Uestlove..

6,99 € Amazon Musique 772 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Musique

L'avis sur Like Water for Chocolate - Common a été lue 846 fois et a été évaluée:

1. stewie
  2. Dtom87
  3. mamazz

1. martis

Better Dayz - 2Pac Better Dayz - 2Pac
2 CD(s) - Rap - Label : Interscope - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 02/12/2002 - EAN : 606949707026
Ouest Side - Booba Ouest Side - Booba
1 CD(s) - Rap - Label : Universal Distribution - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 24/02/2006 - EAN : 602498366172
Elephunk - Black Eyed Peas (The) Elephunk - Black Eyed Peas (The)
1 CD(s) - Rap - Label : A&M - Distributeur : Universal Music - Date de Sortie : 30/06/2003 - EAN : 602498603659