Under Bloodred Skies - Dismember

Evaluation générale (65): Evaluation totale Under Bloodred Skies - Dismember

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,00 EUR à 29,00 EUR

Tous les avis sur Under Bloodred Skies - Dismember

Linkin Park : Héros ou zéro ?

3  19.04.2002

Avantages:
Ravira les amateurs de rock

Inconvénients:
Risque de heurter quelques métalleux

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

Filleul.de.tonton.julien

Membre depuis:27.08.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Mesdames et Messieurs, je vous présente Linkin Park, un des groupes le plus en vue de la scène rock actuellement aux Etats-Unis et en Europe.

Je précise que l'avis suivant est baser sur l'album "Hybrid Theory" de Linkin Park.

Linkin park est un groupe de rock plutôt classique... Des musiques contenant un bon rythme d'ensemble, un guitare asser mélancolique... Je précise bien que Linkin Park est un groupe de rock, et non pas de métal comme le disent fierement tous leur fans!

En effet, les voix de ce groupes sont dans l'ensemble asser mauvaises... Un jeune homme qui se racle les glaires en esperant sortir un son grave, et un de ses "compatriotes" essayant de placer quelques mots rapides (Quelques mots rapides=**RAP**).
En effet, la musique de Linkin Park est très bonne... Malheureusement gachée par un Rappeur tout droit sortit de la cité de Los Angeles, et un chanteur à la voix douteuse en concert, mais bizarement acceptable dans les clips vidéos.

De plus, le CD ne contient que peu de chansons (12), toutes aussi courtes les une que les autres, et toujours avec ces deux ahuris de chanteur.

Bon arretons de les enfoncers, Linkin Parl n'est pas un mauvais groupe en soi, mais beaucoup de gens appartenant au monde du métal n'accepterons que peu ce groupe que je classifierais de Croisé entre le RAP et le Hard Rock! En effet, si vous trouvez un nom a un tel phénomène de la nature, merci de me contacter.

Voici les chansons présentent sur le CD de Linkin Park : Hybrid Théory

10 - Forgotten
11 - Cure for the itch
12 - Pushing me away

******************************************************

Points forts : Ce CD est asser sympathique pour les gens aimants la musique agressive, mais pas à l'état pure comme Slipknot ou d'autres... La musique est asser construite et agréable a écouter.

Points faibles : Deux chanteur gachant l'harmonie de la musique et ainsi gachant le CD

******************************************************

Conclusion : Selon moi, Linkin Park : "Hybrid Theory" aurait pu être un bon album avec des voix mieux travailler (peut-etre même avec un rappeur en moins). Il ravira les amateurs de Rock indépendant et de musique agressive mais rebutera les autres ...

eldessineuse

eldessineuse

26.10.2002 13:42

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais je trouve ton avis très interessant et complet. à+

Jojoobang

Jojoobang

03.10.2002 00:40

Moi je trouve que la voie des chanteurs est très bonne et puis tu sais, maintenant, c'est normal que les albums des bons groupes de métals contiennent peu de chansons (Exemple : Pleymo avec Episode 2 Medecine Cake). Jojoobang

trestresinteressant

trestresinteressant

29.04.2002 07:03

salut

DISMEMBER ""UNDER BLOOD RED SKIES

DISMEMBER ""UNDER BLOOD RED SKIES

UNDER BLOOD RED SKIES

29,00 € Amazon DVD 778 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon DVD

L'avis sur Under Bloodred Skies - Dismember a été lue 602 fois et a été évaluée:

1. eldessineuse
  2. Jojoobang