Lion chocolat en poudre

Lion chocolat en poudre

Evaluation générale (28): Evaluation totale Lion chocolat en poudre

Tous les avis sur Lion chocolat en poudre

bon chocolat froid ou chaud!

3  12.02.2004

Avantages:
bon gout, se mélange bien

Inconvénients:
pas assez sucré

Goût

Quantité / contenance

Temps de conservation

bucky1907

Membre depuis:22.01.2004

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Qu'il est bon en hiver de boire un petit chocolat chaud!!C'est vraiment un plaisir s'il est fait avec le chocolat en poudre Lion.
En effet ce chocolat en poudre a un bon gout qui rapelle celui des barres chocolatées.De plus, contrairement à certains autres chocolats en poudre, il se mélange bien dans le lait.Il ne fait pas de paquets et il n'en reste pas dans le fond quand on a bu tout le lait.
Cependant je ne le trouve pas assez sucré.Et il est assez fin alors pour ceux qui sont enrhumés demandez à quelqu'un d'autre de vous servir votre chocolat!!lol.Sérieusement, le fait qu'il n'y ait pas assez de sucre est vraiment le seul inconvénient.
Malgré le manque de sucre ce chocolat en poudre est bien.Il suffit juste de rajouté un morceau de sucre et c'est partit pour un bon petit déjeuné ou un délicieux gouté!!Achetez-le si vous aimez bien le chocolat.

ilollipop

ilollipop

12.02.2004 23:22

J'adore ce chocolat en poudre. Pour moi, c'est le meilleur. Tiens, je vais aller m'en faire un, tu m'as donné envie.

myriam.rv

myriam.rv

12.02.2004 22:45

je l ai essayé aussi, moi, il me convient au niveau sucre... essaye de détailler un peu plus ton avis (contenance de la boite, présentation, dosage etc...) et ca sera parfait! @+

wagithebog

wagithebog

12.02.2004 22:42

on veut en ssavoir plus.

L'avis sur Lion chocolat en poudre a été lue 320 fois et a été évaluée:

1. takata