Lion chocolat en poudre

Lion chocolat en poudre

Evaluation générale (28): Evaluation totale Lion chocolat en poudre

Tous les avis sur Lion chocolat en poudre

lion y est tu ?

5  19.02.2004

Avantages:
super l'embalage le gou tout qoi

Inconvénients:
le lion a l'interieure

Goût

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

nanouilledu49

nanouilledu49

03.07.2009 15:18

même commentaire que les autres

20.02.2004 14:34

Dilution du chocolat parfaite en deux tours de cuillères! voila apres tu bois tout tu leche le fond comme sa c'est propre est apres tu a male au vendre pendant 2 heures mais non le lion n'etoit tout ton ventre magique na trop bon alore attention avant d'ouvrir la boit au lion qui surgit quand on l'attend le moin ! rrrrrrrrrr -----------> La dillution du chocolat est parfaite, en deux tours de cuillères, on a déjà un résultat! Voilà. Ensuite tu bois tout, tu lèche le fond, comme cela c'est propre et après tu as mal au ventre pendant deux heures. Mais le lion n'était pas dans ton ventre magique, alors attention avant d'ouvrir la boite au lion qui surgit quand on l'attend le moins!

20.02.2004 14:32

je me reveille je prend un cafe une biscotte edeber est je part au travaille toute fatigue est tout enerver mais depuis que je connais lion poudre chocolate je fais comme mais enfants le matin c'est cereales lion est quand c'est finie la poudre au chocolat est la j'ai la peche du lion pas un seule college ne reciste en plus ces super bon bien presenter est tout est tout alore pour le boir On fait chauffer le lait ou tu le fais pas sa depend de toit puis on verse 2 bonnes cuillères de chocolat. ---------< Je me réveille, je prend un café, une biscotte Heudebert et je pars au travail toute fatiguée et toute enervée, mais depuis que je connais Lion Chocolat en poudre, je fais comme mes enfants le matin, c'est des céréales lion. Quand c'est fini, la poudre au chocolat est là, j'ai la pèche du Lion. Pas un seul collègue ne résiste. En plus, c'est super bon, bien présenté, et tout, et tout. Alors pour le boire, on fait chauffer le lait (ou tu ne le fais pas, ca dépend de toi), puis on verse deux bonnes cuillères de chocolat.

L'avis sur Lion chocolat en poudre a été lue 238 fois et a été évaluée:

1. Kikajon