thé vert lipton à la menthe, mon allié minceur !

4  29.07.2009

Avantages:
goût de menthe, super brûleur de calories

Inconvénients:
le vrai thé à la menthe, c'est beaucoup plus meilleur .

gloutinette

Membre depuis:28.07.2009

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C'est en lisant un de mes nombreux magazine de pouf' que j'ai découvert un super secret minceur : oubliez tous les compléments alimentaires qui vous promettent monts et merveilles (sauf calorilight), les brûleurs de graisse hors de prix, ce qu'il vous faut c'est du thé vert !

Sauf que le thé vert nature... bah c'est spécial, au niveau du goût...

Lipton a pensé à vous en créant ce thé vert aromatisé à la menthe. Je me vois difficilement rédiger une critique gastronomique sur du thé à la menthe, je me contenterai de dire que :

- ça a effectivement un goût de menthe
- bon, rien à voir avec le vrai thé à la menthe. Même pas la peine de comparer. Ca serait comme... je sais pas, moi, comparer un concert des Beatles avec un prime de la Star Ac', vous saisissez ? Comme de nos jours c'est un peu difficile voir pas possible du tout d'aller voir les Fab' Four en concert, ben on se contente de se qu'il y a. Ben voilà, pour le thé à la menthe, c'est pareil.

Consommé tout au long de la journée, ça aide à bien éliminer. Rien qu'une toute petite anecdote après je vous laisse :

Lors d'un voyage d'une semaine à Londres, je me rendis compte avec horreur que j'avais pris 2 kilos. En deux semaines ! Saloperie de fish and chips et autres mets caloriquement inacceptables !! rrrr !

Bref, en une semaine seulement à manger comme d'hab' et à boire du thé vert toute la journée, tout est parti !! miracle !

Seul hic me concernant : j'en bois beaucoup trop (environ un demi litre après chaque repas), et c'est pas très bien.

Voilà, maintenant vous connaissez mon secret. C'est tout (pour l'instant).

Partager cet avis sur

willymax

willymax

01.08.2009 21:04

vu que je n'aime pas le thé c'est réglé

Linoa3006

Linoa3006

30.07.2009 10:14

Moi j'aime bien le goût du thé vert ! Mais je comprends que ça puisse rebuter certaines personnes !

Lipton thé vert menthe - avis par sun4471 une bouffé de fraicheur
Lipton thé vert menthe - avis par Lovegamebaby Lipton thé vert menthe