Mes dessous chics, une qualité au dessus

5  17.10.2011

Avantages:
beau sensuel raffiné je craque

Inconvénients:
LE PRIX

perquisition

Plus à mon sujet: bibabeloula, fait chaud aujourd'hui, l'été est revenu !

Membre depuis:23.11.2006

Cet avis a été évalué par 49 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Pour vivre heureux, vivons cachés et pourtant lorsque je vois la lingerie féminine j'aurais davantage envie de la montrer. C'est pourtant le seul vêtement qui coûte cher et que l'on ne peut pas montrer à tout le monde.

Je ne fais pas parti de ces femmes qui portent des pantalons à la taille si basse que leur string devient un accessoire de mode ce qui pourtant n'est vraiment pas décent à mon goût.

Je monte la barre assez haute puisque c'est de lingerie de luxe dont j'ai envie de vous parler.
Si plus jeune je me contentée d'une lingerie achetée en grande surface, jolie de préférence et toujours bien coordonnés, au fil des ans et surtout de mes moyens financiers j'ai davantage ciblé la lingerie plus fine et plus raffinée si bien qu'aujourd'hui je ne peux plus acheter une gamme de lingerie autre que la lingerie de luxe car je dorénavant je trouve la lingerie de grande surface quelconque et peu sophistiquée.

Il me faut du luxe, du raffiné, de la finesse et du détail qui fait la différence, non pas pour me la péter mais davantage pour me sentir une femme. En fait c'est un plaisir personnel car je trouve ça hyper glamour les jolis dessous aux allures sophistiquées et coquines

C'est quoi ce goût du luxe pour la lingerie alors qu'il y a plus important à dépenser! vous allez me dire

Il faut parfois se faire plaisir et mon plaisir c'est la lingerie. Un coup de blues c'est la lingerie, une altercation avec mon homme c'est la lingerie, en fait la lingerie c'est mon remonte moral.

A quelques km de chez moi il y a un grand magasin de vêtements (homme, femme et enfant) qui propose différents types de marques un peu comme les Galeries Lafayette et ce magasin j'y vais depuis que je peux m'acheter des fringues.

C'est dans ce magasin que j'ai acheté mon premier ensemble (soutien-gorge plus string) de luxe car l'ensemble était sacrément soldé et je me suis donc fait plaisir. J'étais tellement heureuse de mon achat que je suis définitivement tombée dans l'engrenage des beaux dessous chics.

Ma préférence va à la marque Aubade ou Le Jaby en général car souvent plus "accessibles", quoique ! et quand j'ai l'occasion, lors de promotion je m'offre un petit plaisir de raffinement que propose la marque LISE CHARMEL.

Je vous le dis de suite cette marque
Photos pour Lise Charmel
Lise Charmel P1010223 - Lise Charmel
l'ensemble que j'ai acheté sans moi dessous ou dessus
coûte un max de tunes!

Le SECRET de la FÉMINITÉ, c'est Lise Charmel qui le détient

Une marque qui propose à la femme élégance, féminité, qualité et bien être.

Lise CHARMEL c'est de la lingerie façon haute couture.

Lise Charmel, un fabricant Lyonnais, est l'un des leaders de la lingerie française haut de gamme qui existe depuis 1975.
Une lingerie made in Sexy dont les modèles sont confectionnés en France.
Donc on paie mais on consomme français ce qui est plutôt rassurant.
Car franchement cela me fait deuil de payer cher pour du made in China.

La lingerie haut de gamme en France c'est avec Lise Charmel , Chantelle, Aubade et Simone Péréle. Elles demeurent les 4 plus grandes entreprises de la lingerie en France à forte notoriété et surtout Messieurs ne me dites pas que vous ne les connaissez pas ! Sinon il va être grand temps de rentrer dans une boutique de lingerie et d'y découvrir des modèles qui plairont certainement tout autant à vous qu'à votre Madame

(¸.•´ (¸.¤•´ .•´ : (´¤¸.•*´¯`*•-¤

LISE se faufile dans ma cabine d'essayage

Le problème avec les modèles Lise CHARMEL c'est qu'il est difficile d'y résister car il y a toujours un ou plusieurs modèles sur lequel je cRaAaaaque.

Dernièrement la vendeuse a réussi, sans aucun mal d'ailleurs, à me faire essayer un ensemble qui proposait une association de douceur satinée et de dentelle Leavers¤ qui me tombait à merveille, me donnait un air mystérieux et était sensuellement provoquant que j'aurais bien craqué. Seulement à 113 euros le soutien-gorge et à plus de 60 euros le string, valait mieux y faire 3 fois le tour et être raisonnable en résistant franchement à la tentation.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

¤ Dentelle Leavers est une dentelle de calais qui est la seule qui restitue mécaniquement par son tissage la perfection de la dentelle à la main, grâce au métier LEAVERS.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je n'ose même pas vous parler du shorty sexy, raffiné et luxueux dont je n'ai même pas regardé le prix, sans parler de la guêpière que j'ai carrément ignoré et snobé lorsque la vendeuse m'en a parlé.
Pourtant à première vue je ne me la pète pas et ne fais pas bourge bourrée de fric à ne plus savoir qu'en en faire, je suis une simple assistante de direction qui veut s'offrir un petit coordonné avec les sousous que lui a donné son chéri pour son anniversaire.

Cet ensemble coûtait bien trop cher pour moi alors je n'ai pas insisté davantage.
Même si Lise Charmel est un envoûtement de sensualité qui me ravit dans mon moi profond toujours à la recherche d'une féminité que je n'ose peut être pas montrer.._me voilà psy maintenant_
Quand je dis que les dessous me font chavirer même cet avis est d'une extrême émotion!

Dire que 5 minutes avant je regardais les modèles de Passionnata et je les trouvais quelconque et peu raffinés. Normal me diriez-vous car j'avais déjà choisi un modèle Lise Charmel que je tenais précieusement dans mes mains.
Je dis précieusement car j'avais 40% de réduction dessus, c'est bien pour des dessous.
Tout cela se passait dans une boutique Orcanta.

Je vais donc en cabine et essaie ce fameux ensemble noir à dentelle au doux nom de "sexy fatale".
Avec dans les mains un soutien-gorge Corbeille et un autre à coque ajouté à ce duo un string.
Un ensemble raffiné qui joue sur l'érotisme grâce à des laçages brodés noirs où viennent se poser des motifs floraux harmonieusement colorés.

Sa Composition : 58% Polyamide, 32% Polyester, 6% Coton, 4% Elasthane.

J'ai opté pour le soutien-gorge corbeille et le string car l'ensemble me tombait à merveille et je vous dis pas mon homme à la maison il a carrément adoré.

Avec la promotion j'en ai eu pour 108 euros au total soit une réduction de 64 euros.

Les dessous Lise Charmel c'est la sécurité d'être sexy tout en étant confortablement habillé, pas de finition qui gratte, de baleines mal placées, pas de matière irritante que du bon qui a un prix.

Une collection 2011 qui subjugue

Mes rêves de lingerie rassemblent les plus belles matières et lise Charmel sait donner le ton :
  • De belles matières nobles et fines.
  • Des guipures incrustées, guipures à ne pas confondre avec la dentelle car la guipure est une broderie sans support dont les motifs sont espacés et liés entre eux formant une surface plus ou moins épaisse.
  • De la soie façonnée.
  • Des motifs à arabesque
  • Des couleurs qui se fondent dans le modèle et illuminent notre féminité
  • Et une créativité qui nous subjugue chaque année et qui propose des modèles uniques

Des modèles conçus pour l'élégance et le bien-être. Être bien dans son corps tout en se sentant sensuelle et femme, tous les modèles ne plaisent pas forcément car il en faut pour tous les goûts, par contre ils sont tous raffinés, ensorcelants par des petits détails judicieux, des couleurs souvent lumineuses et des thèmes aux noms envoûtants comme pour 2011 :

Absolument Femme
Beauté Magique
Désir intense
Jardin Fashion
Nocturne Party

Les noirs excellent, les blancs illuminent, les couleurs agrémentées d'arabesque charment, les compositions florales donnent aux matières un raffinement plein d'éclat.
et sur un corps bronzé l'effet est encore plus charmeur et plus révélateur.

Shorty, strings, soutien-gorge, nuisettes ou guêpière, Lise Charmel propose une variété de lingerie qui en subjuguera plus d'une femme, femme qui à son tour subjuguera son amoureux.

C'est vraiment trop beau et TROP CHER malheureusement

Dessous ou pas Déçùe

Lise charmel c'est aussi deux autres marques que l'on appelle communément les secondes marques qui proposent des dessous moins chers et de bonne qualité. Évidemment il n'y a pas le raffinement et l'élégance de la lingerie de la marque N°1 mais il est intéressant d'y jeter un œil car avec les temps qui courent il est plus facile de s'appauvrir que de s'enrichir.
Il s'agit d'Antinéa et Antigel .
Il suffit d'aller sur le site et d'en profiter en même temps pour voir la collection en image

www.lisecharmel.com/

Lise Charmel propose aussi des maillots de bain, que je ne connais pas puisque j'utilise très peu ce genre de vêtements..

La lingerie Lise Charmel demande du soin dans son entretien, l'idéal étant de laver ces petites merveilles à la main avec une lessive douce car la machine à laver n'est pas une délicate

Lise charmel c'est donc le luxe de la lingerie qui a un prix, je ne peux pas m'offrir ce genre de dessous à volonté mais de temps en temps je craque, à l'aide d'une promotion et chaque année à mon anniversaire Lise fait une nouvelle fois son entrée dans mon tiroir à petites culottes.

Alors oui je craquEeeeee pour :
  • La finesse de la lingerie
  • L'inspiration des modèles
  • La qualité et la diversité des matières
  • Une totale maîtrise du confort
  • Se sentir élégante sous ses vêtements
  • Le plaisir de se faire plaisir en s'imaginant unique dans les dessous Lise Charmel

Quant au prix il me fait vite redescendre sur terre.

knighty

knighty

16.02.2012 00:00

Excellent avis, une part de rêve, une touche d’imagination et de jolies dessous, rien de tel pour sublimer une femme. l'ensemble sur la photo est magnifique, cela donne des idées ou aller pour les prochaines occasions (dommage la saint val est passé ou heureusement pour mon portefeuille ;)...

kennyspark

kennyspark

06.01.2012 16:20

Je trouve cela bien mieux comme cadeau qu'un robot ménager !!! :D

littlekang

littlekang

09.12.2011 14:32

Je n'ai jamais essayé à cause du prix

L'avis sur Lise Charmel a été lue 1736 fois et a été évaluée:

1. knighty