Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Evaluation générale (2): Evaluation totale Listerine Listerine Action Anti-Tartre

Tous les avis sur Listerine Listerine Action Anti-Tartre

5  27.01.2011

Avantages:
Anti tartre

Inconvénients:
Assez fort quand on est pas habitué

Fantomas_

Plus à mon sujet: Bonne vie à tous

Membre depuis:20.01.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bain de bouche anti-tartre (couleur bleu ciel) de Listerine.
Vendu au départ en pharmacie on commence à en trouver en grande surfaces.
Sur internet ce produit est très abordable. Vendu en 250 ou 500ml.
Au départ c'est mon dentiste qui m'a conseillé ce bain de bouche.
Il a pour action de désinfecter la bouche après un brossage, de rendre l'haleine fraiche, d'avoir une action anti-tartre et dents blanches.
J'utilise ce produit depuis assez longtemps. Il arrache un peu la bouche comparé à des bains style signal ou l'on ne sent rien. On s'y habitue au bout de quelques bains et ça prouve subjectivement sont efficacité.Il a très bon goût. Pour les dents blanches je n'ai rien vu.
Par contre niveau tartre il est très efficace. A la base je fais un detartrage chez le dentiste tous les 6 mois. On voit le tartre s'accumuler surtout à l'intérieur des dents de devant machoire inférieure. Depuis que j'utilise ce bain de bouche, au bout de 6 mois toujours pas de tartre. Pour être efficace il faut l'utiliser chaque jour. Si l'on ne l'utilise pas comme cela, le tartre vient beaucoup plus rapidement.
Environ 5 euros le flacon de 500ml sur internet.

27.01.2011 13:59

Oui ce produit contient de l'alcool. C'est pour cela d'ailleurs qu'il arrache la bouche les premières fois qu'on l'utilise.

Ana69007

Ana69007

27.01.2011 13:54

Contient-il de l'alcool ?

27.01.2011 13:50

"ce n'est pas un désinfectant mais un antibactériens" Tout à fait, pour moi désinfecter est synonyme de tuer les petites bactéries mais tu as raison de le souligner. 4.50 en para l'antitartre c'est très intéressant. Personnellement quand je regarde les prix dans le commerce, cela me fait fuir en courant. Généralement le 250ml est vendu à ce prix là.

L'avis sur Listerine Listerine Action Anti-Tartre a été lue 1402 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. Ana69007
  3. perquisition

Listerine Original Listerine Original
(+) Formule triple action : antibactérien/bactéricide, assainissant, rafraîchissant. Prix.
(-) goût et effet Cocktail Molotov. Sans le crapaud !
Listerine Coolmint Listerine Coolmint
(+) Ultra-frais, pas cher
(-) Compo
Listerine - Protection Dents et Gencives Listerine - Protection Dents et Gencives
(+) Une hygiène parfaite et durable.
(-) Aucun.