Hasbro Littlest Petshop 536791010

Evaluation générale (3): Evaluation totale Hasbro Littlest Petshop 536791010

200 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,74 EUR à 152,60 EUR

Tous les avis sur Hasbro Littlest Petshop 536791010

☼Le père Noël a volé tous les Petshop☼

4  15.12.2006

Avantages:
.  .  .

Inconvénients:
.  .  .

peg125

Membre depuis:21.02.2003

Cet avis a été évalué par 79 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Interrogatoire

Si vous demandez aux enfants qui sont les Petshop, ils vous répondront « ils sont trop craquants les Petshop ! » ou « quoi tu ne connais pas les Petshop ! ». Réponse logique quand on sait qu'ils en ont tous au moins un et qu'ils en veulent tous au moins un autre à Noël…

Si vous demandez aux parents qui ont parcouru toute la ville (voire plein de villes !) pour trouver la ménagerie ou le cabinet vétérinaire, ils vous répondront bien souvent que ces petites bêtes n'ont pas de charme (sauf sur les photos), mais comme ils ne souhaitent qu'une chose soit faire plaisir à leur enfant à Noël, ils feraient n'importe quoi pour les trouver.

Les Petshop

Pour les ignorant(e)s ce sont des mini-animaux à tête dodeline commercialisés par Hasbro. Personnellement, je suis de l'avis de la majorité des parents et loin de les trouver craquants comme définis sur de nombreux catalogues de jouets, mais heureusement tous les goûts sont dans la nature !

Vous les trouverez le plus souvent dans la catégorie jouets pour filles, mais dans les cours d'école les garçons participent aussi, et leur imagination va bon train avec ces petites bêtes ;-))

Il y en a tout plein à collectionner : le caniche avec son nœud rose, la tortue avec ses lunettes, la souris avec un morceau de fromage, le poney, le hamster, etc.
Ils sont aussi bien vendus à l'unité, par couple, dans des coffrets mais aussi dans la maison, le cabinet vétérinaire, l'aire de jeux ou encore la ménagerie.

Tous les Petshop sont vendus avec des accessoires, si ce n'est le petit nœud pour le caniche ce sera les lunettes de soleil pour le chat siamois.

Chaque Petshop a une patte magnétique qui lui permet d'activer des fonctions dans tous les accessoires de la gamme PetShop.

Recommandés pour les enfants à partir de 4 ans et jusqu'à 7ans. Mais, les enfants de CM2 en raffolent aussi…

Découverte

J'ai découvert leur existence il y a environ 15 jours (et pourtant ils existent depuis au moins 4 ans, hé oui !!) quand j'ai eu pour mission d'essayer de dénicher l'introuvable en France depuis mi-novembre : la ménagerie des Petshop.
J'étais, à plusieurs reprises, passée devant ce paquet assez volumineux dans de nombreux magasins sans y prêter plus d'attention que cela.
J'étais loin de m'imaginer qu'en France les gens se ruaient dessus, que le stock serait vite écoulé et encore moins que je devrais sous peu partir à sa chasse !

Et voilà que 3 jours avant de prendre l'avion pour la France il m'a fallu moi aussi faire plusieurs magasins pour en dénicher une.
Heureusement aux USA, les parents en avaient laissées quelques unes en magasin.
La ménagerie qui mesure pas moins d'un mètre sur 60 centimètre et qui pèse bien ses 4 kg prenait les ¾ de ma valise.

Parlons bien parlons argent

Les prix des Petshop aux USA sont bien moins élevés que ceux en France.
Exemple j'ai payé la ménagerie $50 (environ 38 euros) alors qu'en France quand elle était encore disponible, elle se vendait à 50 Euros.
Même chose pour tous les Petshop individuels ou dans des coffrets que j'avais sur la liste et que j'ai du inclure dans ma valise.

Vous trouverez un assortiment de 8 modèles vendus individuellement (souris, lapin, chat, Boxer, Cocker, iguane, etc ) environ 4 euros et qui parfois partent aux enchères sur ebay à plus de 10 euros.

Les gens qui ont su à l'avance que les Petshop allaient faire furie à Noël ont du dévaliser les magasins.

Nous sommes passés à côté de plein de sous :-(

Les introuvables ou rares

Le ménagerie fut la première en rupture de stock, vendue à 50 euros chez Toys'R'us elle avoisine les 120 euros en fin d'enchères sur ebay.
C'est une grande maison dédiée aux Petshop dans laquelle il y a de nombreuses pièces et activités et sur 3 étages !!
Elle est vendue avec quelques accessoires tels que le distributeur de cookies avec une fonction magnétique, un couffin, des jouets, une balancelle ...
Après avoir remonté le mécanisme et appuyé sur le bouton, la tour centrale tourne sur elle-même et chaque étage tourne dans un sens différent, ce qui anime toute la maison et plait énormément aux enfants !!

L'aire de jeux (environ 40 euros en magasin). Les enfants peuvent y mettre tous leurs Petshop, et ceux-ci y joueront ensemble sur les balançoires, le toboggan ou le tourniquet.
Il y a même un petit ascenseur qui conduit les Petshop jusqu'à un café et un petit pont qui les amène jusqu'à l'arbre enchanté sur lequel sont accrochées les balançoires.
Et, ce n'est pas fini !! S'ils appuient sur l'arbre, il peut tournoyer.

Le cabinet de véterinaire reçoit les Petshop malades (je vous rappelle que ce sont des animaux), qui est l'endroit parfait pour les soigner ! Tout est prévu dans ce cabinet…
Il a d'ailleurs été élu Grand Prix du Jouet 2006 dans la catégorie Jouets Filles.
Vendu 40 euros en magasin en novembre, il ne se vend pas à moins de 60 euros sur ebay.

Ensuite, vient le tour des petites maisons où vivent 3 Petshop. Il y a celle des 3 petites souris ou encore celle du Caniche, du lapin ou du chaton.
Chaque Petshop a son accessoire.
Vendues environ 10 euros, elles partent à environ 25 euros aux enchères.

Il y aussi les Petshop à l'heure du bain où le poussin prend son bain avec un bonnet de bain, l'heure d'aller au lit, les Petshop au ski, les Petshop à la plage, etc.
Les coffrets étaient vendus environ 13 euros et sont pratiquement introuvables aussi.
Sur ebay, les vendeurs se font une bonne dizaine d'euros de bénéfice dessus.

Mon avis

Je trouve cela dommage de dépenser tant d'argent dans des articles Petshop. Mais qu'est ce que l'on ne ferait pas pour faire plaisir à nos chouchous !! D'ailleurs, la preuve en est que j'ai moi-même rempli quasiment une valise rien que pour faire plaisir à toutes les petites filles de ma famille…

Je dois signaler que l'idée des aimants est originale… Surtout lorsque l'on regarde la photo que j'ai proposée en illustration de la rubrique.

En règle générale, quand on regarde les enfants jouer avec les Petshop, ils paraissent heureux, développent une imagination parfois surprenante, ce qui fait remonter l'estime que j'ai de ces petites bêtes !!

Je plains les chinois qui ont minutieusement attachés toutes les pièces de décoration une par une. Travail qui plus est, est déchiqueté en un rien de temps par les enfants !!

Et pour finir je souhaite bon courage à tous les parents qui cherchent désespérément un objet Petshop pour Noël et qui vont devoir dépenser plein d'argent pour les avoir sur ebay…

Quant aux autres qui ne connaissaient pas, hé bien comme on dit par chez moi, vous vous coucherez moins bêtes ce soir !!

Voici une boutique Petshop vous permettant d'acheter des petshop moins chers que sur ebay !!

Photos pour Hasbro Littlest Petshop 536791010
Les Petshop prennent un bain

gardierk

gardierk

11.12.2007 17:52

nous sommes le 11/12/07 et c'est toujours le meme problème...

alexdevry

alexdevry

10.12.2007 23:39

superbe avis ! mais alors qu'est-ce que c'est dur à trouver ! j'ai fait tous les magasins c'est la rupture partout !

stronger

stronger

29.06.2007 02:01

Je ne connaissais pas cette variété de ... pets hop !

Littlest PetShop

Littlest Pet Shop vous propose douvrir votre propre petite animalerie et de vous ...

5,74 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Amazon Marketplace Jeux Video

7,67 € Amazon Jeux Video 772 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

Littlest Pet Shop sac seul animal de compagnie (Ne sera l'un des # 1424-1435) un choisi au hasard

Littlest Pet Shop sac seul animal de compagnie ​(Ne sera .​.​.

9,49 € Amazon Marketplace Jouets 99 Evaluations

Frais de port: 6,99 EUR

Amazon Marketplace Jouets

L'avis sur Hasbro Littlest Petshop 536791010 a été lue 62206 fois et a été évaluée:

1. alexdevry
  2. toutoune30