Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman

Images de la communauté

Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman

Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent derriere les grilles d'un pénitencier abandonné, a l'abri de hordes de zombies. Un matin, un héli...

> Voir les caractéristiques

0% positif

1 avis de la communauté

Avis sur "Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman"

publié le 11/11/2011 | ulysselechien
Membre depuis : 09/11/2011
Avis : 26
Lecteurs satisfaits : 0
Plus à mon sujet :
Excellent
Avantages très bonne qualité des dessins
Inconvénients parfois violent
peu intéressant
Occasion de lecture
Qualité de l'objet
Auteur
A oublier/A relire
Public

"tome 5 de la BD walking dead, voila de quoi aimer la bd !"

Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman : rick

Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman : rick

The Walking Dead est une série de comic books américains en noir et blanc, publiée par Image Comics depuis 2003. Elle a été créée par Robert Kirkman (scénariste) et Tony Moore (dessinateur) puis Charlie Adlard (dessinateur). Elle a été traduite en France, par Edmond Tourriol. Ce comic book narre les péripéties d'un groupe de personnes essayant de survivre dans un monde peuplé de zombies. Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre.

dans le tome 5, cela fait bientôt un an que Rick ( le personnage principal de la BD ) et les siens vivent à l’abri d’une humanité transformée en zombies, derrière les grilles d’un pénitencier abandonné. Un matin, un hélicoptère survole les environs et se crashe à quelques kilomètres.
Rick, Michonne et Glenn s’arment et partent secourir les survivants.
Sur place, ils découvrent une multitude de traces de pas qui leur indiquent la présence d’une autre communauté humaine à proximité….

je ne vais pas vous raconter le tome 5 , je vous conseille plutôt de la lire!

Ce tome est assez éprouvant d'un point de vue psychologique, on retrouve un peu la morale des films de Romero . Finalement ce ne sont peut être pas les zombies les plus cruels mais l'être humain ( bien sur être poursuivi par des zombies, cela n'arrange rien ). attention toutefois, cette BD comporte parfois des scène violentes ( ce ne sont pas celles avec les zombies), donc à ne pas mettre entre toutes les mains ( à partir de 12 ans je dirais ).

A l'heure actuelle il existe 14 tomes, mais un 15eme est déja prévu pour le mois de fevrier 2012.alors bonne lecture car une fois que vous aurez lu le tome 5 allez vite acheter la suite.

Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 470 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
peu intéressant

Commentaires sur cet avis

  • notweak01 publié le 16/11/2011
    Plusieurs copiés-collés dont celui-ci ----> http://livre.fnac.com/a2235548/Walking-dead-T5-Monstrueux-Collectif
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux - Charlie Adlard, Robert Kirkman

Description du produit par le fabriquant

Cela fait bientôt un an que Rick et les siens vivent derriere les grilles d'un pénitencier abandonné, a l'abri de hordes de zombies. Un matin, un hélicoptere survole les environs et se crashe a quelques kilometres. Rick, Michonne et Glenn s'arment et partent secourir ses occupants. Sur place, ils découvrent de nombreuses traces de pas qui leur indique la présence d'une autre communauté humaine a proximité. Oeuvre fondatrice du genre en bande dessinée, Walking Dead s'impose par sa qualité d'écriture et son attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine. En effet, au-dela des scenes ou apparaît la menace des morts-vivants, les auteurs nous entraînent dans un récit ou la survie est l'affaire de tous les instants, et ou la moindre erreur peut s'avérer fatale Biographie de l'auteur

Caractéristiques Principales

Type: Science-fiction

EAN: 9782756014685

ISBN: 2756014680

Titre: Walking Dead (Tome 5) : Monstrueux

Auteur: Robert Kirkman; Charlie Adlard

Série: Walking Dead

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 28/08/2008