Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes - Pierre Dukan

Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes - Pierre Dukan

Avis sur "Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes - Pierre Dukan"

publié le 12/01/2010 | shasha972
Auteur
A oublier/A relire
Achat / Emprunt

"Interressant"

Ce Livre est très interessant, je l'ai offert a ma mère comme cadeau de Noel. Elle était très contente d'ailleurs. De bons petits plats qui permettent de garder la ligne. Vous pourrez découvrir a travers ce livre de bonnes recettes facile a préparer. Acheter le et vous verrez, j'ai moi même été surprise et satisfaite par son contenu très riche. Bravo au "'docteur Dukan"'. Je le recommandes a tous, vous pourrez le trouver dans une librairie ou peut être au rayon lecture des grands surfaces. Le prix est convenable pour le contenu. Il convient a tous, non seulement aux femmes mais aussi aux hommes. Donc Messieurs ne vous inquiéter pas, on ne vous a pas oublier. Bonne lecture a tous et bonne cuisine. A vos tabliers tout le monde. Bye

• dolce64 publié le 03/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • butterfly347 publié le 13/01/2010
    Bienvenue sur Ciao:-)
  • Bacchus17 publié le 12/01/2010
    Bienvenue sur Ciao en tout cas !!! :o) !!!

annonces "Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes - Pierre Dukan"

Information produit : Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes - Pierre Dukan

Des recettes pour mettre en pratique un régime célebre. Depuis la parution de son best-seller, Je ne sais pas maigrir, tous les lecteurs de Pierre Dukan attendaient la publication de ses recettes. Les voici enfin, facile à réaliser, savoureuses et légères : ailes de raie à la créole, coquelet au citron vert en croûte de sel, dorade en papillote à la compote d'oignons, salade de crevettes, aubergines à la provençale, soupe de concombre glacée, biscuit de Savoie... Des recettes très variées, qui prouvent que régime peut rimer avec plaisir : celui de goûter, mais aussi celui de cuisiner.

Type: Recettes de Cuisine

Titre: Les recettes Dukan : Mon régime en 350 recettes