Petit Coeur Brisé - Moka

Petit Coeur Brisé - Moka

Littérature générale

Avis sur "Petit Coeur Brisé - Moka"

publié le 11/02/2004 | ibis114
Qualité de l'objet
Auteur
A oublier/A relire
Public

"une histoire pas comme les autres"

l' histoire du ptit coeur brisé ma vraiment plus !
au début jai cru que l' histoire serai banal comme toutes les autres !! mais en lisant un peu plus loin sa devnait vraiment merveilleux !!cette petite fille de 12 ans a qui personne ne prettent attantion et pourtant bien rebondissante au nmoment ou elle vivra avec ses 2 grandes tantes qui sont a mourir de rire!!elle sont toujours l' une contre l' autre!!elle va aprendre des choses suprenantes comme quoi elle a une fammille et oui elle ne le savait meme pas comme quoi!!!!!!!!
des passages qui m' ont plus :
"a mon cousin nathaniel frusquet, je légue mon vase en cristal en souvenir de toutes ces horribles fleurs qu' il s obstinaient a m' envoyer le 4 janvier alors que mon annif tombe le 8 février"

" quesque ces que cette horeur ?
c' est moi répondit mélaine mais non sa sa !!!
pour vs montrer quelle a consciense d' etre laide!

une jacinthe y a r1 de + moche ce gros bulbe qui sort de terre puis tt d un coup sa fleurit et ses ravissant comme ta mere!!!

voila mélaine mùene une sacré vie !!!!!!!!!!

• ibis114 publié le 11/02/2004
    oui jai étais un peu vite ces un livretrés passionnants et l' auteur et moka! pour que t' en sache plus voici le résumer de l' histoire : la vie a commencer de façon plutot tragique pour mélaine : a un an elle a perdu ses parents a quatre son grand pere et aujourd' hui quelle a 11 ans ses sa grand mere clarisse, qui vient de mourir . elle a toujour était seule est négligée, elle s' est toujour trouvé laide et inutile . mais en quelques jour tout bascule . d' abord mélaine hérite de la maison et de la fortune de sa grd mere . ensuite elle est recueilli par 2 vieilles cousines exentrique , heidi et gratchen qui ont ft 4 fois le tour du monde comme photographe et qui décide de la retirer de son collége chic et coincé pour lui aprendre a nager a manger des hamburgurs , a dessiner des chats et a calculer l' eloignements des etoiles . enfin ds lun des album photos de sa grd mere mélaine decouvre le portraits dune petite fille inconnu qui porte au cou un medaillon en forme de coeur . or mélaine a hériter de sa grd mere un pendentif an forme de coeur cabosser et brisé . qui est la ptite fille ? ques t il arrivé au médaillon pour qu' il soit si abimer ? pour l' apprendre mélaine va devoir terrasser les sombres histoires de sa fammille et affronter voleurs , assasins et autres fantomes du passé !
  • Marjorie-ciao publié le 11/02/2004
    Je n'ai pas tout a fait compris, c'est un livre? peut-on en connaître l'auteur? En tout cas merci pour ce conseil, j'aime bien ce genre d'histoires mignonnes

Information produit : Petit Coeur Brisé - Moka

Littérature générale