Journal d'un vampire, Tome 3 - Lisa-Jane Smith

Journal d'un vampire, Tome 3 - Lisa-Jane Smith

Avis sur "Journal d'un vampire, Tome 3 - Lisa-Jane Smith"

publié le 22/05/2011 | sinupsia
Membre depuis : 22/05/2011
Avantages histoire très captivante.
Inconvénients quelques passages un peu dur à suivre
Occasion de lecture
A oublier/A relire
Récit
Inventivité
Style

"un troisième tome bien différent mais plaisant tout de même."

Sur les trois premier, celui-ci est le plus difficile à suivre je pense.

Le début de l'histoire part très bien , on rentre facilement dans l'intrigue de ce nouveau tome et on découvre quel est ce nouvel ennemi qui arrive et veut s'en prendre à Elena alors qu'elle vient juste de revenir et n'est plus tout à fait elle même.
Vers le milieu, ça se complique un peu , des créatures un peu spéciales s'en prenne au jeune habitant de la ville et là où il faut s'accrocher, c'est dans le dernier quart du roman car on a parfois l'impression que ça part dans tous les sens et il faut parfois s'accrocher sérieusement pour ne pas perdre le fil de l'action mais ça en vaut la peine de tenir bon car l'histoire est tout aussi captivante que dans les deux tomes précédents.
Stefan va tout faire pour protéger son amour quitte à prendre de gros risques.
On découvre une nouvelle facette du personnage de Damon et personnellement, je doit avouer qu'il m’intéresse de plus en plus.

Pour avoir lu le quatrième, je vous conseil de vous accrocher et de finir ce troisième car le suivant ne vous décevra pas.

• laviea4 publié le 22/05/2011
    je ne comprends pas, tu parles du tome 3 en titre et du 2 dans l'avis?
  • choupette79 publié le 22/05/2011
    Un bon avis, mais qui merite d'etre un peu plus complet... Je t'invite a aller regarder sur les avis des membres deja presents dans la communauté depuis longtemps, tu verras que souvent, c'est plus, voire beaucoup plus long et expliqué... Amicalement

Information produit : Journal d'un vampire, Tome 3 - Lisa-Jane Smith

Référencé sur Ciao depuis: 11/05/2010