Adobe Illustrator CS4

Avis sur "Adobe Illustrator CS4"

publié le 19/02/2012 | jordan71ast
Membre depuis : 14/02/2012
Avantages La multitude de possibilités, logiciel professionnel.
Inconvénients Le prix !!!!!
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"J'adore ce logiciel !"

Adobe Illustrator CS4

C'est au cours de mon parcours scolaire (BTS Communication et industries Graphiques) que illustrator est entré dans ma vie. Au début ce logiciel ne m'a pas plus marqué que ça, mais après quelques manipulations le logiciel commença à me dévoiler tous ces charmes et m'a laissé percevoir toutes les perspectives que l'on peut accomplir à l'aide de ce bijou technologique. On peut créer des logos, faire de l'illustration (voir images jointes : ce sont mes réalisations) et il se révèle être un excellent complément de Photoshop. A l'aide de ces deux logiciels, on peut accomplir de belles choses. L'un des problèmes majeurs de ce logiciel est son prix, qui reste relativement élevé. Il est plus accessible aux entreprises.

Je suis désolé pour la qualité de mes photos, mais je ne peux pas les mettre de meilleure qualité car elles seront trop volumineuses.

• jordan71ast publié le 19/02/2012
    Je développerais le sujet mardi
  • Dinna8 publié le 19/02/2012
    Dommage que tu n'en dises pas plus (prix justement, facilité d'utilisation du logiciel... ). En revanche, merci de nous faire partager tes réalisations.
  • Pompotte publié le 19/02/2012
    tu aurais pu nous en dire plus!

Information produit : Adobe Illustrator CS4

Créativité - édition d'image et graphique, Créativité - Retouche d'images - Système requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7, Apple MacOS X

EAN: 5051254255956, 9783902550385, 3760141110521, 3760141110569, 3760141110835, 5051254258025

Général / Sous-catégorie: Créativité - édition d'image et graphique, Créativité - Retouche d'images

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista; Microsoft Windows 7

Marque: Adobe, Video2Brain, Elephorm

Nom: Adobe Illustrator CS4, Apprendre Indesign et Illustrator CS4 - Les Nouveautés, Adobetechniques Créatives Illustrator CS4, Apprendre Tout Adobe Illustrator - CS2 CS3 CS4, Illustrator CS4 MAC, Illustrator Cs4 14 Mac Dvset F Dv

Référencé sur Ciao depuis: 19/12/2008