Vidéo Créateur Haute Définition

Vidéo Créateur Haute Définition

Créativité - édition et production vidéo - Français - Système requis: Microsoft Windows XP

Avis sur "Vidéo Créateur Haute Définition"

publié le 25/02/2012 | Ubix33
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Un logiciel épatant !"

J'avais perdu ce logiciel, dans mon déménagement, et franchement, les autres produits de la gamme ne me satisfont pas.
Aujourd'hui, je l'ai retrouvé à la vente à 8 euros, et je viens de l'acheter.
J'avais crées un certain nombre de Vidéo avec ce logiciel, mais hélas, il fut égaré pendant mon déménagement.
D'après-moi, les montages sont d'une facilité déconcertante, et les effets proposés bien plus nombreux et sympas qu'avec les autres logiciel de Vidéo création HD.
Mon point de vue: c'est le meilleur logiciel de montage Vidéos en HD.
Je le recommande au débutants, mais les avertis en montages vidéos y trouveront quelques plaisirs insoupçonnés !
Je vous souhaite de belles après_midi de créations, avec ce logiciel hors du commun: Vidéo Créateur Haute Définition
Ubix33

peu intéressant

• Bacchus17 publié le 25/02/2012
    & Bienvenue sur Ciao ! ^^
  • Bacchus17 publié le 25/02/2012
    Il serait bien d'en dire plus encore au niveau des possibilités offertes par ce logiciel, la facilité d'utilisation, etc ... !

Information produit : Vidéo Créateur Haute Définition

Référencé sur Ciao depuis: 15/06/2009