Web creator 5 pro

Web creator 5 pro

Créativité - conception / publication de sites Web - Système requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista

Avis sur "Web creator 5 pro"

publié le 08/07/2009 | matt59128
Membre depuis : 08/07/2009
Avantages simple complet design professionnel bon marché
Inconvénients aucun !
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"excellent logiciel - simple et complet"

Aucun problème de mon coté ! Le logiciel est vraiment satisfaisant et puissant et il répond à nos attentes. Je suis en train de monter un petit site pour montrer les capacités du logiciel : http://www.matthieunawrocki.com
Pleins de fonctionnalités sont intégrés au logiciel, il est vraiment plaisant à utiliser ! Le générateur de boutons et de boites est vraiment à couper le souffle.

Le prix est vraiment abordable et rentabilisée immédiatement ! Une simple boite design générée par Web Creator qui serait faite par un graphiste reviendrait plus cher que le logiciel ... Imaginez pour un site entier ce que vous aurez à payer au graphiste ! ...
On est bien aidé par le support et il y a plein d'outils pour nous aider, manuel, forum, etc.

Des mises à jour sont sorties régulièrement pour corriger et améliorer le logiciel.
On peut vraiment faire un site complet et professionnel. On peut y intégrer une boutique e-commerce avec Paypal. On peut convertir ses propres vidéos en Flash.

Bref pour ma part je vous le conseille !!!

• Elisa_Hugo publié le 10/07/2009
    bienvenue à toi
  • stronger publié le 09/07/2009
    Doublon : cet avis est la copie du précédent pour une rubrique différente !
  • vroom049 publié le 08/07/2009
    en plus cet avis est en double

Information produit : Web creator 5 pro

Général / Sous-catégorie: Créativité - conception / publication de sites Web

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows Vista; Microsoft Windows XP

Marque: Mindscape

Référencé sur Ciao depuis: 13/05/2009