Web creator 5 pro

Web creator 5 pro

Créativité - conception / publication de sites Web - Système requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista

Avis sur "Web creator 5 pro"

publié le 06/10/2009 | vrai_testeur
Membre depuis : 06/10/2009
Avantages aucun
Inconvénients Un ersatz de la version 4 qui ne mérite pas que l'on fasse un upgrade trsè cher.
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"De qui se moque-t-on?"

Je trouve scandaleux qu'un membre de LMsoft (voir l'avis du dessus trop positif de Matt59128, administrateur du forum truqué (et je pèse mes mots (j'ai de très nombreuses copies d'écran de ce forum où je ne met plus les pieds depuis des semaines qui prouvent mes dires) de l'éditeur lmsoft pour y croire, mais bon...) ai le culot de poster un faux avis sur un logiciel en plein déclin, qui n'est qu'un ersatz relooké de la version précédente (4 et 4 pro), avec toujours autant de problèmes de normes w3c, qui rendent systématiquement non-conformes les sites créés avec ce soft.
Bien des logiciels gratuits dépassent de loin ce soft, qui n'a pas su s'adapter aux besoins de l'e-commerce actuel (aucun module inclus contrairement à la pub pour ce logiciel)
Même les templates sont vieillots, idem pour le générateur de boutons inclus.
J'ai acheté toutes les versions de ce soft et testé le dernier: beaucoup de promesses, beaucoup de bugset un sav déplorable voire inexistant.
Un forum où l'on vous banni si vous critiquez même objectivement le soft, forum d'ailleurs inaccessible pour les visiteurs qui ne souhaitent pas s'inscrire.
Cela en dit long sur la transparence de cet éditeur.
Déconseillé tout net!

• CSD40 publié le 07/10/2009
    Un logiciel qui n'a pas su s'adapter et vit sur des acquis largement dépassés !
  • alain363 publié le 06/10/2009
    j'avais le 3 pro , grosse daube ...
  • seiyapegase_TOURCOING publié le 06/10/2009
    ça ressemble plus à une mauvaise blague en effet

Information produit : Web creator 5 pro

Général / Sous-catégorie: Créativité - conception / publication de sites Web

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows Vista; Microsoft Windows XP

Marque: Mindscape

Référencé sur Ciao depuis: 13/05/2009