Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

Plates-formes: Windows 98 Windows Me Windows XP Mac OS 9 and below Mac OS X

Avis sur "Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans"

publié le 28/01/2005 | vince677
Membre depuis : 25/11/2004
Avantages Très Pédagogique
Inconvénients je n'en voit pas

"Vive la saga Lapin MALIN"

Je me suis procuré récemment LAPIN malin CP ou le jeune découvre en fait une histoire.
En fait lapin lamin et ces amis préparent un spectacle et un méchant à tout détruit...décors, habits, affiches... et le jeunes en allant chez divers personnages doit reconstruire toutes les pièces nécessaire pour que le spectacle puisse avoir lieu.

Ainsi votre enfant apprend dès son plus jeune âge à se servir d'un ordinateur et se fabrique un petit bagage pédagogique sans s'en rendre compte!

Alors quoi de mieux pour un enfant de pouvoir déssiner les affiches du spectacle, de découvrir les habitats des différents animaux, d'apprendre à mesurer ou encore de découvrir les bases de l'écriture en aidant notre amie la chouette à refaire les textes du spectacles ou compter en mesurant.

Notre ami le perroquet nous aiderait aussi pour tout ce qui est phonétique.

Lapin malin possède d'autres aventures comme l'île aux pirates que je ne possède pas encore mais une chose est regrettable c'est que ce logiciel s'arrête au CE1 et ne poursuit plus les classes supérieures...si quelqu'un connait la suite qu'il e le fasse savoir (merci)

Contrairement à ADIBOU il n'y a pas besoin de changer contamment de CD et le support à donc une durée de vie supériure à son concurrent...

De plus l'installation de Lapin malin est très rapide et très simple.

Je pense que je vais acheter le reste de la collection pour les enfants de plus bas âge (maternelle) et CE1... et si vous avez d 'autres avis sur ce programme merci de m'en faire part... JE cherche aussi des logiciels de ce type et si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait sympa.

• shifumi publié le 28/01/2005
    Trés bon avis
  • kaptain3 publié le 28/01/2005
  • copie publié le 28/01/2005
    un fils en 6 éme donc trop tard et une fille en petite section maternelle trop tôt

Information produit : Mindscape Lapin Malin CP : Turbulence a Edenville 5-7 ans

Plates-formes: Windows 98 Windows Me Windows XP Mac OS 9 and below Mac OS X

EAN: 5390102506179, 5390102517700

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Windows Vista; Windows 7; Windows XP, Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista; Mac, Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows; Mac, Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista; Apple MacOS X, Windows XP; Windows Vista; Mac OS X

Marque: Mindscape

Général / Support: DVD-Rom