Architecte 3D Classic

Architecte 3D Classic

Avis sur "Architecte 3D Classic"

publié le 01/04/2008 | k1200rs
Membre depuis : 26/03/2008
Moyen
Avantages J'en vois pas
Inconvénients Pas facile de prise en main (même pour un habitué)
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Un mauvais logiciel d'architecture"

Je possède la version 3D Architecte Special Deco 2008.
Elle utilise le même moteur de base que le 3D Classic.
Il existe en fait un tas de versions et de marques qui utilisent le même noyau, donc attention!

Ayant déjà utilisé d'autres logiciels d'architecture (un hobby) je dois dire que j'ai été extrêmement déçu par celui-ci.
Mauvaise ergonomie, comportement ératique quand vous placez certains éléments dans votre plan, il n'utilise pas le bouton de la souris droit (ce que vous devez compenser en activant de multiples menus ou sous menus), choix des éléments (fenêtre, portes, etc.) et dimensionnement difficiles, etc.
Bref, mauvais surtout quand je compare avec le précédent logiciel que j'utilisais mais qui n'était pas compatible VISTA...
Ce logiciel ne mérite pas qu'on en parle plus...je m'arrête là, évitez.

• tite-fleur3 publié le 01/04/2008
    a ne pas acheter donc :) bon bah merci :)
  • PCAC publié le 01/04/2008
    interressant jamais utilisé
  • miss_anais publié le 01/04/2008
    Et combien il coûte ce logiciel ?

Information produit : Architecte 3D Classic

Le logiciel Architecte 3D Classic vous permet de créer des plans réalistes de votre maison, et de visualiser le résultat en 3D. L'interface conviviale et intuitive du logiciel est servie par des icônes très pratiques donnant accès facilement aux nombreuses fonctionnalités. La manipulation est facilitée par des assistants intelligents: assistant de projet; assistant de création de pièces (dimensions, forme...) d'escaliers en rond et de toiture. Le résultat est surprenant de réalisme grâce à la mise en oeuvre de près de 200 objets animés, de 3 000 meubles et accessoires (rideaux, lampes, appareils électroménagers...) et plus de 1 800 textures photoréalistes.

Description du produit: Architecte 3D Classic - ensemble complet

Langue(s): Français

Plate-forme: Windows

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP

Général

Type de licence: Ensemble complet

Nbre de licence(s): 1 utilisateur

Tarification de licence: Standard

Plate-forme: Windows

Profondeur de couleur mini: 16 bits (64 000 couleurs)

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Configuration requise

Type de processeur mini: Intel Pentium - 166 MHz

Mémoire vive minimale: 64 Mo

Espace disque mini: 100 Mo

Périphériques / interfaces: 4x CD-ROM, moniteur SVGA

Configuration requise: Microsoft Windows 95/98 - RAM 32 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows Millennium Edition - RAM 64 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows XP - RAM 64 Mo - DD 100 Mo

Référencé sur Ciao depuis: 13/07/2004