Architecte 3D Classic

Architecte 3D Classic

Avis sur "Architecte 3D Classic"

publié le 13/12/2009 | yake
Membre depuis : 13/12/2009
Avantages
Inconvénients tous
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"devrait être interdit à la vente"

après l'achat du logiciel de base à 10 € pour présenter une demande de permis de construire, logiciel vite pris en main, rapide et de bonne définition, je pensais augmenter la qualité de es travaux , avec expert cad que j'ai acheté en ligne.........et qui n'a jamais voulu s'installer.pour me dépanner j'ai acheté le 2010,(15 €) qui miracle a bien voulu s'ouvrir au bout de quelques heures.........et part la même permis d'ouvrir expert cad. Tout ceci pour découvrir un produit inbuvable marqué HD ?oublié la simplicité des règlages, la rapidité d'exécution; les modifications en unclic; à nous l'usine à gaz. Micro a un gros travail à faire pour offrir "l'architecture 3D pour tous", à ses clients. mais je peux concevoir que je ne suis pas "tous" temps et argent perdu; hot line plutôt cold line injoingnable .....à oublier..

• miret publié le 13/12/2009
    heureusement j'ai autocad au boulot ^^
  • fred931 publié le 13/12/2009
    peu lisible

Information produit : Architecte 3D Classic

Le logiciel Architecte 3D Classic vous permet de créer des plans réalistes de votre maison, et de visualiser le résultat en 3D. L'interface conviviale et intuitive du logiciel est servie par des icônes très pratiques donnant accès facilement aux nombreuses fonctionnalités. La manipulation est facilitée par des assistants intelligents: assistant de projet; assistant de création de pièces (dimensions, forme...) d'escaliers en rond et de toiture. Le résultat est surprenant de réalisme grâce à la mise en oeuvre de près de 200 objets animés, de 3 000 meubles et accessoires (rideaux, lampes, appareils électroménagers...) et plus de 1 800 textures photoréalistes.

Description du produit: Architecte 3D Classic - ensemble complet

Langue(s): Français

Plate-forme: Windows

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP

Général

Type de licence: Ensemble complet

Nbre de licence(s): 1 utilisateur

Tarification de licence: Standard

Plate-forme: Windows

Profondeur de couleur mini: 16 bits (64 000 couleurs)

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Configuration requise

Type de processeur mini: Intel Pentium - 166 MHz

Mémoire vive minimale: 64 Mo

Espace disque mini: 100 Mo

Périphériques / interfaces: 4x CD-ROM, moniteur SVGA

Configuration requise: Microsoft Windows 95/98 - RAM 32 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows Millennium Edition - RAM 64 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows XP - RAM 64 Mo - DD 100 Mo

Référencé sur Ciao depuis: 13/07/2004