Architecte 3D Classic

Architecte 3D Classic

Avis sur "Architecte 3D Classic"

publié le 29/05/2005 | athium
Membre depuis : 29/05/2005
Avantages performance,réaliste,pratique,instructig
Inconvénients editeur de toit,prise en main
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"realiser avec facilités"

Architecte 3D classic est un logiciel d'apprentissage a l'architecture, trés facile à manipuler,avec beaucoups d'éléments developpé.Il permet de pouvoir passer en plan 2D ,en plan 3D pour visualiser la maison que l'on vient d'imaginer.De plus on peut l'aménager grace aux nombreux objets présents...donc on arrive a se rendre compte des petits details qui ne vont pas puis on les recorrigent.grace au plan 2D.

Une fois que l'on a appris a s'en servir,on peut enfin réaliser des projets tout a fait saisissant et superbe,bref des projets qui sortent de notre imagination.Cependant,quelques projet sont deja installés dans le logiciel,pour nous initié, mais ces projets sont le plus souvent "rustique",assez moche, avec une architecture un peu nul...mieux vaut réaliser sont propre projet.Cependant, on peut aussi reprendre les projets deja installé pour s'amuser a les restaurer .

Les nombreux outils qui nous permettent de construire la maison sont,et heuresement ,facile à utiliser et pratique,mais le plus souvent,ils sont trop répétitif...(ex:les editeurs de toitures...).si j'ai un conseil a vous donner,c'est de bien lire le mode d'emplois meme si cela ne vous parait pas necessaire...et si vous avez besoin d'une aide particuliere pour réaliser une partit de votre maison,je vous laisse mon adresse msn (athium_48@hotmail.fr)

finalement ce logiciel ,assez économique et performant ,ravira tout les futur architecte ,voulant,comme moi, pouvoir s'initier au monde de l'architecture...franchement c'est un bon choix mais,vous vous en douterais ,ce n'est comme meme pas un logiciel parfait avc lequel vous pourrez tout réaliser.... a biento

• VentNouveau publié le 24/08/2005
    Bon avis mais qui est un peut court
  • Davidoff59 publié le 01/08/2005
    c'est sympa de laisser ton mail pour le coup de main. Sinon dommage que tu ne corriges pas tes fautes, ca ferait plus sérieux.
  • AmbassadeurMolari publié le 30/05/2005
    Bienvenue sur ciao ! Micro application font de bons trucs en général.. Il coûte combien celui-ci ?

Information produit : Architecte 3D Classic

Le logiciel Architecte 3D Classic vous permet de créer des plans réalistes de votre maison, et de visualiser le résultat en 3D. L'interface conviviale et intuitive du logiciel est servie par des icônes très pratiques donnant accès facilement aux nombreuses fonctionnalités. La manipulation est facilitée par des assistants intelligents: assistant de projet; assistant de création de pièces (dimensions, forme...) d'escaliers en rond et de toiture. Le résultat est surprenant de réalisme grâce à la mise en oeuvre de près de 200 objets animés, de 3 000 meubles et accessoires (rideaux, lampes, appareils électroménagers...) et plus de 1 800 textures photoréalistes.

Description du produit: Architecte 3D Classic - ensemble complet

Langue(s): Français

Plate-forme: Windows

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows Millennium Edition, Microsoft Windows XP

Général

Type de licence: Ensemble complet

Nbre de licence(s): 1 utilisateur

Tarification de licence: Standard

Plate-forme: Windows

Profondeur de couleur mini: 16 bits (64 000 couleurs)

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Configuration requise

Type de processeur mini: Intel Pentium - 166 MHz

Mémoire vive minimale: 64 Mo

Espace disque mini: 100 Mo

Périphériques / interfaces: 4x CD-ROM, moniteur SVGA

Configuration requise: Microsoft Windows 95/98 - RAM 32 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows Millennium Edition - RAM 64 Mo - DD 100 Mo ¦ Microsoft Windows XP - RAM 64 Mo - DD 100 Mo

Référencé sur Ciao depuis: 13/07/2004