NeorageX (Neo Geo)

NeorageX (Neo Geo)

Emulateur console

Avis sur "NeorageX (Neo Geo)"

publié le 19/08/2001 | TheKillerman
Membre depuis : 16/08/2001
Avantages Avoir les meilleurs jeux d'arcade Neo Geo chez soi
Inconvénients Le temps de chargement est assez lent si on ne possède pas un bonne ordinateur

"Le meilleur émulateur NeoGeo"

Cet émulateur est le meilleur pour la NeoGeo!
L'interface est simple et clair. Sur la colone de gauche les jeux possible émuler, ils sont de couleur gris ensuite vous devez indiquer ou se trouve les roms, vous notez le chemin d'accès et vous validez. Les roms que vous possedez apparaissent dans la colonne de gauche en blan il ne vous reste plus qu'a double-cliquer dessus pour lancer le jeux.
Grace à cet émulateur vous pouvez, soit regler vos touches de direction sur le clavier, soit regler une manette. Un certain outil permet de mettre un tire continu: je m'explique, si vous jouez à un jeu de tir tel Metal Slug, en maintenant la touche tire vous pourrez tirer à l'infini alors que si vous n'activez pas cette option vous ne tirez seleument trois balles!
Des options pour les sons sont aussi disponible ainsi que la résolution graphique.
Cet émulateur est donc le plus performent. De nombreux outils sont utilisable (tire continu ou capture d'écran). Le réglage des touches est possible ainsi que de jouer avec une manette.

• Kers publié le 26/08/2001
    diveloppe!!!!
  • rabih103 publié le 19/08/2001
    c'est le meilleur emulateur faudrait mettre quelque lien
  • adebesi publié le 19/08/2001
    ouhh là, ça faisait un paquet de temps que je n'avais pas entendu parler de cette console. merci pour l'info. bye

Information produit : NeorageX (Neo Geo)

Emulateur console

Nom: NeorageX