AD-Aware

Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Ad-aware > Logiciel anti-espion pour PC"

Ad-aware est un programme qui scanne votre ordinateur et vos base de registre afin de détecter des spyware et vous les supprimes

Ce logiciel a beaucoup d'option et fonctionne d'une manière automatique, Ad-aware a une interface facile a utiliser avec différent assistants qui nous guides durant toute la procédure de scanne et d"effacement du spyware
Il vous est également possible de créer un fichier LOG permettant de tenir un registre de vous spyware, et ainsi ré- autorisé l'acceptation de certain spyware si celui ci vous est propice.

Ad-aware est un logiciel gratuit et tres performant, disponible en Anglais, mais vous n'aurez pas de mal a trouver un patch francais sur le net :)

Certain d'entre vous doivent se demander : "Il est bien gentil de nous dire qu'ad-awaire est un anti spyware, mais c'est quoi un spyware ! "

Je vais donc vous donner un peu d'information sur ce qu'est un spyware,

c'est des fichiers espion comparable a des virus, sauf que leurs but n'est pas de mettre a sac votre ordi, mais d'espionner votre ordinateur,
Pour ce faire, il crée une communication entre votre PC et le PC qui espionne, Celui ci peut donc récupérer vos fichiers, vos mots de passe via vos cookies etc .... Mais un spyware peut également vous envoyé de la publicité régulièrement sur votre écran, au profit de l'espion qui gagnera de l'argent sur votre dos.

Voila, j'espère que cette avis vous a apprit des choses, et je vous conseil de télécharger sans attendre Ad-aware et de faire une détection anti spyware :)

• c7moi publié le 01/05/2004
    il est dangereux de se croire a l'abris des espion surtout si on a un anti espion foireux comme spyboot et adware pcq, je viens de tester un espion et aucuns des deux ne l'a deceler a mediter mais un anties espion devrait au moin savoir faire ce que n'importe quel utilisateur de msdos sait faire c.a.d. detecter la presence d'un fichier executable referencer chez telecharger.com en tant que espion je collectionnes les adresses des sites utiles en la matiere http://desirer.be
  • goygoye publié le 26/02/2004
    Je l'ai aussi ! Super efficace !
  • MirageDemonAsh publié le 21/02/2004
    Je préfère Spybot même genre, mais avec la fonction vaccination tu peux essayer : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html ----- .A+

Information produit : AD-Aware

Référencé sur Ciao depuis: 13/01/2001