Apple iPhone OS 4

Apple iPhone OS 4

Avis sur "Apple iPhone OS 4"

publié le 04/07/2010 | freddylesbonstuyaux
Membre depuis : 22/05/2010
Moyen
Avantages Boites Mail rgroupées
Inconvénients Rhytme de tortue et Wi Fi à la ramasse
inintéressant

"OS4 pour IPHONE 3GS A EVITER !"

Bonjour,
C'est vraiment la honte qu'Apple ose balancer cet OS4 pour le 3GS !
Moi qui croyais progresser , je n'ai que des soucis .
Le fonctionnement devient une vraie tortue.
Je tape un texte dans un Mail , je tape sur la touche "retour" et tout à coup je me retrouve avec des caractères grossis , alors que j'ai désactivé la fonction zoom . Donc je ne peux même pas lire ma phrase en entier Etc Etc
et tout ce qui ne m'est pas encore arrivé !
Alors pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro ?
Problèmes de "reconnaissance" Wifi.
J'ai téléchargé l' OS 4 , et depuis j'ai des problèmes de connexion avec mes deux liaisons Wi Fi.
Celle de ma CPL/Devolo et celle avec ma livebox Orange .
Auparavant mon Iphone chez moi gérait le truc tout seul , prélevant le signal de l'un ou de l'autre suivant ma place dans la maison .
Depuis OS 4 alors que rien n'a changé par ailleurs , un coup ,j'ai la livebox , et je n'ai plus accès au choix de signal WiFi si je voulais passer sur la Devolo comme je le faisais auparavant, un coup il passe en 3G !
Chaque fois que j'essaye de faire une recherche "réseau" pour choisir un signal WiFi chez moi , l'Iphone affiche :
- La roue qui tourne pendant des heures , alors qu'avant il me proposait la liste des réseaux disponibles .
Si je veux "forcer" et que je clique sur "autre" , que je tape le nom DEVOLO il m'affiche :
"Recherche de réseaux sans fil impossible"
Pourquoi ???
CONCLUSION : Attendre d’avoir de quoi se payer l’Iphone 4 !

A part ça , le regroupement des mails est pas mal ,mais j'ai du prendre une photo toute noire pour la mettre sur mon écran d'accueil , car si on mets une photo en dessous on distingue moins bien les vignettes des Apps .
Mais sur l'écran "verouillé , j'ai pu mettre une superbe photo !

Bien cordialement,
Freddy qu'a pas l'tuyau !
Au cas où …., pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro : fredardelo@yahoo.com?

pas encore évalué

• lbutin3845 publié le 25/08/2010
    Quant à moi je n'ai aucun pb avec le Wifi
  • lbutin3845 publié le 25/08/2010
    Le soucis avec ton avis: tu parles plus de ton pb que de l'OS4 et on peut pas se faire son idée. Quant à la possesion de l'iphone 4 il ne resoud rien puisqu'il possede cet OS !
  • papillotte01 publié le 04/07/2010
    j'ai mis à jour mon ipod touch et je n'ai aucun souci avec ce nouveau OS4