Eudora Mail Pro 5.0

Eudora Mail Pro 5.0

Avis sur "Eudora Mail Pro 5.0"

publié le 18/05/2008 | mlaaraie
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Eudora Amusant"

Pour quelqu'un qui cherche un client de messagerie qui lui permet de s'amuser en consultant ces mails, Eudora est là !!
Plein des fonctionnalités interressantes :
  • Utiliser des alertes personnalisées pour tes mails
  • * Ajouter ton photo ou un logo à ta signature: une particularité eudora très amusante
  • ** tri, recherche, et fonctionnalités basiques
  • *** une sécurité approfondie avec le système SpamWatch pour lutter contre les émails indiserables.
    En fait, je m'amuse bien avec Eudora sur Unix et sur Windows. C'est un logiciel multiplateforme qui te permet de gérer tes mails autrement que les autres clients habituels. J'envoie mes mails professionnels avec une signature contenant mon photo et le logo de mon université. Mes mails personnels avec mon photo et un logo rigolo. C'est vraiment une amusante experience.

• Veve78 publié le 18/05/2008
    bienvenue sur Ciao :))

Information produit : Eudora Mail Pro 5.0

Aujourd'hui, la communication et le partage d'informations sont les deux facteurs les plus importants de réussite d'une entreprise. L'ensemble de la Gamme Eudora a été spécialement conçu pour simplifier et automatiser au maximum le processus de communication et de partage d'informations entre vos collègues, vos groupes de travail, vos fournisseurs et partenaires. Eudora Pro est le logiciel de messagerie Internet idéal pour envoyer et recevoir très aisément des messages électroniques (e-mail) ainsi que des fichiers attachés.

Description du produit: Eudora Mail Pro - (version 5.0 ) - ensemble complet

Catégorie: Applications Internet & communication

Sous-catégorie: Internet & communication - clients et utilitaires de messagerie

Version: 5.0

Type de licence: Ensemble complet

Nbre de licence(s): 10 utilisateurs, 5 utilisateurs, 1 utilisateur, 50 utilisateurs, 25 utilisateurs, 25 postes de travail, 10 postes de travail, 5 postes de travail, 50 postes de travail

Tarification de licence: Standard, Éducation

Langue(s): Anglais, Français

Plate-forme: Windows, Windows, MacOS, MacOS

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95, Microsoft Windows 98, Microsoft Windows NT 4.0 ou plus récent, Microsoft Windows 2000

Général

MPN: EUD05P10, EUD05P5, EUD05, EUD05P50, EUD05P25, EUD05EDUCP25, EUD05EDUCP10, EUD05EDUCP5, EUD05EDUCP50, EUD05USP5, EUD05USP25, EUD05USP10, EUD05US, EUD05USP50, EUD05USM

Catégorie: Applications Internet & communication

Sous-catégorie: Internet & communication - clients et utilitaires de messagerie

Version: 5.0

Langue(s): Anglais, Français

Logiciels

Type de licence: Ensemble complet

Tarification de licence: Standard, Éducation

Plate-forme: Windows, Windows, MacOS, MacOS

Profondeur de couleur mini: 8 bits (256 couleurs)

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Configuration requise

Mémoire vive minimale: 32 Mo

Périphériques / interfaces: Modem, souris ou périphérique compatible, CD-ROM, adaptateur réseau, moniteur SVGA

Type de processeur mini: PowerPC

Référencé sur Ciao depuis: 25/06/2004