Eudora-PRO

Interface
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Alternative à Outlook !!!"

Outlook est certes est très bon logiciel mais il bugg constamment...
UN jour, sur les conseils d'un autre ciaonaute, qui a voulu garder l'anonymat,j'ai essayé Eudora !

Attention, il faut distinguer Eudora light et Eudora pro:
Le premier est le client e-mail qui est sans conteste l'un des plus populaires du marché. Il s'agit de la version allégée et gratuite d'Eudora Pro,le plus souvent distribué dans les CD des magazines, qui si elle n'offre pas sa richesse fonctionnelle, reprend son interface productive et simple d'emploi.

Eudora Pro a bien d'autres fonctionnalités.
Il intègre entre autres la gestion de comptes et de carnets d'adresses multiples, le reroutage et le filtrage du courrier, il supporte les mails enrichis au format HTML, affiche les images et les éléments QuickTime 3.0.
Il vérifie l'arrivée de mails en tâche de fond, sait importer les paramètres de Microsoft Outlook, Outlook Express, et Netscape Mail, supporte le glisser déposer et grâce à l'extension PureVoice autorise les échanges de messages vocaux. Que de fonctionnalités, je ne peux toutes les citer.

Je pourais encore parler du correcteur d'othographe, sa capacité à compléter les champs automatiquement et la façon dont il peut anoncer l'arrivée de courier en prononçant le nom de son émetteur.

Ca, c'est fort !!

Je recommande l'utilisation de ce clients e-mail de tout premier choix.DE plus, dorénavant, grâce à l'adjonction d'une petite bannière publicitaire, Eudora devient gratuit (cependant il reste possible d'en faire l'acquisition pour récupérer un logiciel exempt de publicité).

• c-piche publié le 15/09/2001
    i love eudora !!!
  • Ally publié le 28/08/2001
    C'est vrai qu'Outlook bug souvent mais j'ai essaye Eudora et j'avoue, j'ai jamais reussi a l'installer correctement ni a l'utiliser...
  • omd75 publié le 20/08/2001
    interessant mais je garde mon bon vieux outlook

Information produit : Eudora-PRO

Référencé sur Ciao depuis: 25/03/2000