Gmail

Avis sur "Gmail"

publié le 02/04/2010 | radames06
Membre depuis : 02/04/2010
Avantages Nombreuses fonctionalités - Outils Google intégrés
Inconvénients L'aspect visuel peut être amélioré
Installation
Interface
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Gmail - outil intégré très précurseur"

Ca fait maintenant plusieurs années que j'utilise Gmail et j'en suis très satisfait. Toutes les fonctionnalités que je peux en attendre y figurent :
- la reception des mails depuis les autres comptes internet (free, hotmail, etc...)
- la redirection vers un autre compte (paramétrable en fonction des adresses)
- la notification d'absence
- les lien avec l'agenda google et l'ensemble des outils google (google docs, etc...)
- le correcteur d'orthographe intégré
La seule chose que je peux lui reprocher est l'aspect visuel du site que je trouve moyen, mais c'est une question de gout.
Je n'ai jamais constaté aucune indisponibilité, ni aucune lenteur sur ce service.

Seule déception, c'est que mon téléphone portable n'est pas compatible avec l'application gmail mobile, et je ne peux donc pas y accéder depuis mon portable. Mais les possesseurs d'iphones ou autres mobiles compatibles n'auront pas ce problème.

• ange_l1308 publié le 06/04/2010
    Il me semble que mon mari a une boîte Gmail mais je n'ai jamais vu à quoi elle ressemblait !
  • Shokora publié le 02/04/2010
    "La seule chose que je peux lui reprocher est l'aspect visuel du site que je trouve moyen" ---> Idem, j'adhère pas trop. Par contre les services de Google dans l'ensemble sont vraiment intéressants (pas seulement Gmail).

Information produit : Gmail

Référencé sur Ciao depuis: 23/06/2004