Leech FTP

Leech FTP

Avis sur "Leech FTP"

publié le 28/07/2001 | philkankr
Membre depuis : 17/07/2001
Avantages simplicité d'utilisation, interface agréable
Inconvénients trouve pas le patch français sur la version 3.1
Installation
Interface
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Génial quand elle est en français"

En tant que web master amateur je suis oobligé pour mettre à jours mes sites d'utiliser un client FTP.

J'ai donc testé quelques un de ces logiciel (cutftp ...), et mon choix c'est vite porté sur leech ftp. Son interface est très conviviale et intuitive (en tout cas plus que les autres).
J'utilise actuellement la vesion 3.1 de ce soft mais elle n'est pas en français et je ne trouve pas les petits fichier permettant de le traduire en français, contrairement aux version précédente. C'est à mon humble avis la seule ombre au tableau.
Le gros changement de la version 3.1 est au niveau de l'interface, celle-ci est plus travaillé et encore plus intuitive.

Je vous conseil à tous d'utiliser ce soft car c'est le plus simple d'utilisation et les fonctionnalités son de part tout les même. D'ailleurs je ne suis pas seul à penser que leech ftp est de loin le meilleur car 80 % de mes amis web master utilise se soft.

• metallicablood publié le 14/08/2001
    je ne connaissais pas ce ftp... remarque il y en a tellement sur le marche qui apparaissent... tous ayant de plus en plus de fonctions... souvent inutiles d'ailleurs... le mieux c'est encore de ne pas en utiliser et d'aller directement sur le ftp du serveur via une page web ;-)
  • Kalitasha publié le 02/08/2001
    C'est vrai kil est pas mal , la seule chose que je lui reproche , c'est qu'on ne peut pas créer de nouveau dossier directement sur le serveur. Je precise que c'est peut etre parque j'avais une version demo .....
  • baptiste52 publié le 01/08/2001
    oui,tout a fait !!