Avis sur "Stop Pub"

publié le 27/01/2008 | eorml
Membre depuis : 11/03/2003
Avantages les pubs et fenêtres sont bloquées
Inconvénients aucun
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"J'ai trouvé le logiciel anti pub ! ouf !"

Comme beaucoup, je ne supporte plus toutes ces pubs et fenetres qui s'ouvrent intempestivement tout au long de la journée quand on navigue sur Internet...

J'ai donc essayé plein de solutions :

- au début, j'utilisais Internet Explorer, c'était insupportable tant il y en avait.

- j'ai ensuite utilisé Mozilla Firefox : au début, c'était parfait, ça bloquait tout. En plus, il retenait les mots de passe sur les sites, c'était idéal. Puis, il a bloquéde moins en moins, et aujourd'hui, les pubs viennent en rafale.

- j'ai alors téléchargé le navigateur Opera : pas mal mais difficile car dès qu'on clique sur un lien, il faut dire qu'on accepte l'ouverture d'un autre site. C'est long et énervant à la longue.

Un jour, je trouve sur Internet l'avis d'un consommateur qui affirme qu'en téléchargeant STOP PUB, il ne voit plus ni pubs ni fenêtres et qu'il surfe enfin tranquille avec Internet Explorer et Stop Pub.

Super !
Je télécharge de suite sur telecharger.com.
C'est fait en 2 minutes car ce petit logiciel ne père que 0.28MO.

Effectivement, aujourd'hui, je ne surfe qu'avec Explorer et j'ouvre chaque matin Stop Pub que j'ai mis dans le menu Demarrer.
Depuis, plus aucune fenêtre.
Si une apparait, on clique sur l'icône Stop Pub, et on clique sur l'adresse du site. Ca signifie qu'on refuse de revoir à présent cette fenêtre.

C'est vraiment génial, j'ai abandonné Firefox et Opera et ai retouvé Internet Explorer avec plaisir.

C'est un super logiciel, pratique, gratuit et hyper simple d'utilisation.
Une révolution à mon avis dans l'anti-pub !

• seb256 publié le 31/01/2008
    Merci de cette info, voià donc un logiciel petit mais costaud.
  • mariejeanne_kanna publié le 29/01/2008
    voila un logitiel bon a connaitre :o)
  • herenui111 publié le 27/01/2008
    moi non plus je n'ai aucun pb avec firefox

Information produit : Stop Pub

Référencé sur Ciao depuis: 09/02/2004