TeamViewer Partage du Bureau

TeamViewer Partage du Bureau

Réseau - connectivité et partage des données - Français

Avis sur "TeamViewer Partage du Bureau"

publié le 29/01/2011 | cczerty
Membre depuis : 25/01/2011
Avantages système d'ID, rapidité, légereté
Inconvénients aucun
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Tout ce que l'on attends d'un logiciel d'accès a distance"

J'ai installé ce logiciel pour aider mes amis débutant sur l'outil informatique et j'ai été bluffé par le résultat qui est tout simplement exceptionnel : l'installation est simple, le logiciel est léger (< 40 Mo) est une option d'utilisation sans installation es disponible. une ID et un mot de passe sont générés au démarrage, ils peuvent être fixes (si on veut accéder plusieurs fois au poste) ou dynamiques (dans le cas d'un accès unique), le partenaire vous indique son ID et son mot de passe et vous n'avez plus qu'a le retranscrire chez vous, plus besoin de chercher laborieusement l'adresse IP de votre partenaire. Un compte teamviewer peut être créer afin d'enregistrer les ID de vos partenaires et de les assister via internet sans avoir a installer le logiciel. La communication audio/video est possible quand vous êtes connecté au partenaire et l'envoi de messages est possible même sans y être connecté. Un mode présentation est présent, vous montrez sur votre écran la marche a suivre et vos invités se connectent a votre machine via le système d'ID.
Un super logiciel, gratuit de surcroit qui ravira tous les débutants dans le pétrin.

• Parce_que publié le 02/02/2011
    Avast(5) ne l'a pas aimé sur mon pc..
  • sylvainm publié le 29/01/2011
    je l'utilise également, il faut dire qu'il est gratuit dans un cadre personnel mais payant pour une utilisation professionnel. au fait, c'est quoi comme type de logiciel ? pour un néophyte, il ne sait pas de quoi tu parles, pour moi, tu devrais être un peu plus explicite au sujet de ce logiciel

Information produit : TeamViewer Partage du Bureau

Réseau - connectivité et partage des données - Français