Norton Internet Security Premier 2009 + Norton Ghost 12 (3 Postes / 1 An)

Norton Internet Security Premier 2009 + Norton Ghost 12 (3 Postes / 1 An)

Sécurité - antivirus de bureau - Système requis: Microsoft Windows XP, Microsfot Windows Vista, Microsoft Windows Vista

Avis sur "Norton Internet Security Premier 2009 + Norton Ghost 12 (3 Postes / 1 An)"

publié le 21/12/2008 | gryffondor
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Mauvais antivirus"

Je déconseille fortement l'antivirus Norton. A l'époque je l'avais car il était intégré au pack windows xp.
Il n'a pas su détecté de simples chevaux de troie et encore moins les virus alors que d'autres antivirus gratuits le font parfaitement. Pour un logiciel payant on s'attend à un minimum d'efficacité. La détection des attaques en tant réel est quasi nulle voire nulle. Il prend beaucoup trop de place en terme de mémoire pour le peu qu'il fait.
A bannir donc!
Si vous recherchez un bon antivirus gratuit je vous conseille l'antivirus Avast qui est mis à jour souvent et dont la détection des attaques malveillantes est très efficace. Une fois enregistré sur le site on peut utiliser le logiciel librement.
Oubliez l'antivirus Norton.

• chamade91 publié le 25/03/2009
    L'avis ne porte pas sur le produit présenté, mais sur une autre version
  • bacchus95 publié le 22/12/2008
    J'ai abandonné Norton depuis longtemps. :o)
  • gryffondor publié le 22/12/2008
    Avast me va très bien.

Information produit : Norton Internet Security Premier 2009 + Norton Ghost 12 (3 Postes / 1 An)

Général / Sous-catégorie: Sécurité - antivirus de bureau

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP; Microsfot Windows Vista, Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista

EAN: 5397039850467, 3325120016760

Marque: Symantec