Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

Avis sur "Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes"

publié le 13/12/2008 | makeupforever
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"panda"

j'ai testé un paquet d'antivirus presque tous d'ailleurs et panda et celui qui me donne le plus de satisfaction. le taux de détection est impressionnant , la base de donnée virale est immense , plus d'un million de menaces détectées je crois. ce que j'aime chez les logiciels panda antivirus c'est qu'il verifie les conflits avec d'autres antivirus, si vous aviez par mégarde oublié de désinstaller votre ancien antivirus panda vous averti. comme beaucoup d'éditeurs vous disposez d'une évaluation test très complète de trente jours d'essai . le vraie plus du produit c'est la rapidité du scan, impressionnant, les virus sont éliminés sans problemes, vous pouvez soumettre un fichier suspect au labo pour qu'il vous envoi un mail pour savoir si le fichier est infecté , je suis vraiment ravi du produit et le recommande , très facile à installer ou desinstaller , le menu est très clair très simple d'utilisation, en francais , le support technique très fiable

• fred931 publié le 13/12/2008
    un peu cher quand même

Information produit : Panda antivirus pro 2009 - 1 an / 3 postes

Découvrez la plus simple et la plus légère des protections pour votre ordinateur : le nouveau Panda Antivirus Pro 2009. Installez-le et oubliez les virus, les logiciels espions, les rootkits, les pirates, la fraude en ligne et le vol d'identité. Vous pourrez discuter, partager des photos et des vidéos avec des amis, lire vos blogs favoris ou simplement surfer sur le Web avec une totale tranquillité d'esprit. Détecte et élimine automatiquement les virus, logiciels espions, chevaux de Troie, rootkits, bots et autres logiciels malveillants avant qu'ils n'infectent votre ordinateur. * Analyse les fichiers en temps réel et à la demande. * Analyse les emails avant qu'ils n'atteignent votre boîte aux lettres, quelque soit votre programme de messagerie. * Analyse le trafic Internet quelque soit votre navigateur. * Sécurise la messagerie instantanée en analysant le trafic de MSN Messenger, Windows Live Messenger, Yahoo Messenger et AOL. * Supprime toutes les traces laissées par les logiciels espions sur votre PC.

Général / Sous-catégorie: Sécurité - antivirus de bureau, Antivirus - sécurité

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows 95; Microsoft Windows 98, Microsoft Windows XP

EAN: 8426983422509, 8426983497507

Marque: Panda Security, Panda Software Direct