Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Avis sur "Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)"

publié le 21/04/2008 | mermoznord
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Norton Antivirus 2008"

J'ai donc installé Norton Antivirus 2008 sur mes 2 PC (PC portable et pc bureau) équipé de Windows Vista

Cette nouvelle version ralentit beaucoup moins le démarrage de mes deux ordinateurs que la version de 2007.

J'ai effectué une analyse complète de mes disques durs en moins de 20 minutes j'avais tout de même plus de 100.000 fichier a analyser.

Ce qui représente un gain de temps de 5 minutes par rapport a la version de son prédécesseur

Sans raison il n'a pas su détecter la présence de Yahoo Messenger bizarre quand même ! ! Et ça sur mes deux PC

Cet antivirus vous permet contrôler les programmes avant leur installation sur le PC et bloque les codes malveillants dissimulés dans des pages web.

Il protége aussi des attaques virales exploitant les points faibles d'Internet Explorer 6 et 7.

Bien entendu comme tout bon antivirus il surveille également les courriers électroniques et quelques messageries instantanées (sauf Yahoo Messenger).

Vous serez heureux de pouvoir installer Norton Antivirus 2008 non pas sur un seul PC, mais sur trois PC maximum. Bon moi j'ai deux PC mais bon le troisième antivirus je l'ai offert à ma sœur.

Comme toutes les versions d'antivirus l'abonnement aux nouvelles définitions de virus est valable un an.

Ce logiciel Norton Antivirus 2008 a été classé 4e des antivirus, il est juste devant Kaspersky

CONCLUSION

Norton Antivirus 2008 se veut moins gourmand que la version de 2007.

Il ralentit beaucoup moins le démarrage Windows Vista que la version 2007

Il analyse plus rapidement le disque dur votre PC.

Voici la liste de ce que j'ai évité grâce à Norton Antivirus 2008

Trojan-Downloader.Win32.Bagle.jh, Worm.Win32.AutoRun.byt, P2P-Worm.Win32.Malas.d, not-a-virus:Monitor.Win32.Ardamax.ae, Virus.Win32.AutoRun.abt, Backdoor.Win32.Bifrose.bgn, Packed.Win32.PolyCrypt.h, Trojan-Downloader.Win32.Bagle.ij.

ATTENTION

Méfier vous en première place des virus en ce moment trône les programmes publicitaires l'un des pires est Virtumonde, ou pour être plus précis, c'est une famille entière qui est sous cette signature heuristique. Cet adware se propage activement depuis près d'un an déjà et chaque mois la situation empire un peu plus.

• kmk57 publié le 16/05/2008
    effectivement, il ralentit moins le démarrage de Vista que le 2007, je confirme !
  • Superstif publié le 30/04/2008
    Faut que je me dépèche pour avast car apparemment, je suis pas le seul à l'utiliser ;-)
  • Superstif publié le 30/04/2008
    TI ! tu feras un avis sur Avast ?! moi je l'utilise et il est plutot performant .... oups ! si c'est moi qui l'utilise, c'est moi qui doit pondre l'article ;-)

Information produit : Symantec Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Le Symantec Norton AntiVirus 2008 vous offre une protection avancée contre les virus et les logiciels espions. Symantec Norton Antivirus 2008 - Pack de 3 utilisateurs. Protégez votre ordinateur avec la solution antivirus de référence. Luttez efficacement contre les virus, les vers et les logiciels espions. Pendant que vous travaillez sur votre ordinateur pour créer et partager des documents, échanger des messages électroniques ou envoyer des messages instantanés, il détecte et supprime la plupart des virus, vers et logiciels espions (spyware) qui tentent d'atteindre votre ordinateur (si votre ordinateur a déja un probleme, Norton AntiVirus peut également le résoudre). En outre, Norton AntiVirus est extrêmement simple d'emploi. Il commence à fonctionner dès que vous linstallez.

Nom: Norton Antivirus 2008 (3 PC)

Général / Catégorie: Applications de sécurité

Général / Sous-catégorie: Sécurité - antivirus de bureau

Configuration requise / Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP; Microsoft Windows Vista

Marque: Symantec

Référencé sur Ciao depuis: 04/02/2008