Symantec Norton Internet Security 2007

Symantec Norton Internet Security 2007

Plates-formes: Windows 95 Windows 98

Avis sur "Symantec Norton Internet Security 2007"

publié le 01/10/2007 | marieht123
Membre depuis : 31/07/2007
Me voici enfin de retour ! Je vais vous faire une confidence : Ciao me manquait ! Bisous à Tous !
Avantages Que des ennuis
Inconvénients il coûte cher.
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix
Raison du choix

"Norton : antivirus ???"

Dés que j'ai acheté mon nouvel ordinateur la première chose que j'ai fait c'est de virer Norton ... tous ceux qui l'ont eu ont fini par s'en mordre des doigts... lorsqu'arrive la fin du contrat : dur dur la messagerie qui devenait une vraie passoire.... le mise à jour faite, tout redevait normal... j'ai appris dans la vie qu'il n'y avait pas de hasard :-)

C'est un logiciel qui coûte super cher : environ 112 euros. Il faut payer pour la mise à niveau ce qui paraît assez aberrant car si vous attendez un an pour la mise à niveau j'espère que votre coeur n'est pas fragile car votre ordinateur a largement le temps de subir des attaques.... et allez donc combattre les assaillants !!! trop tard !

Vous serez coupé du monde en proie à votre désespoir... Seul !!!!!!!!!!!!!! c'est dur la solitude !

Soyez donc courageux et téléchargez plutôt les logiciels suivants tout à fait gratuits .....
Que demande de plus le peuple .............. !!!!!

Et vous, mesdames, c'est d'un pas joyeux et plein d'entrain que vous irez vous acheter la robe de vos rêves vues les économies que vous venez de réaliser.

Télécharger plutôt gratuitement :

- "AVAST" vous n'aurez juste qu'à renouveler, une fois par an, la clé d'enregistrement qui vous est offerte gratuitement. Il vous sufit de vous remettre sur leur site et de retranscrire vos données personnelles avec votre adresse de messagerie.... la clé vous est donnée dans le message qu'il vous enverrons. (logiciel gratuit).
C'est un logiciel antivirus d'une remarquable efficacité qui se met à jour automatique et dont la dernière version se télécharge automatique : n'oubliez pas de cliquer sur la fenêtre verte pour l'installer.

- "CCLEANER" (gratuit).
C'est un logiciel qui vous permet de faire du nettoyage sur votre ordinateur. En effet, en navigant sur internet, des cookies malveillants s'installent à votre insu sur votre ordinateur (même avec Firefox). Votre ordinateur manifestera quelques erreurs sans aucunes raisons apparentes. Il vous suffit de cliquer sur le logiciel "Ccleaner" puis "appuyer sur "analyser" et "nettoyer", vous pouvez faire cela plusieurs fois jusqu'à ce que vous obteniez O bytes..... le nettoyage dure 5 minutes maximum.

"SPYBOT-SEARCH&DESTROY"(gratuit) et votre ordinateur est entièrement protégé.
Ce logiciel vous permettra de nettoyer votre ordinateur des "cookies espions qui ne sont autres que des logiciels espions qui s'incrustent dans votre ordinateur, à votre insu (ils s'en serait pris une avant d'arriver d'ailleurs), et qui analysent votre façon de surfer .... le marketing emploie ce genre de cookies.... si vous n'actionnez pas votre logiciel, votre ordinateur va se mettre à ramer lamentablement. Ils peuvent même utiliser ces genres de cookies votre ordinateur pour établir leur propre connexion.... faut pas pousser quoi ! Si votre ordinateur a été infecté, vous verrez s'afficher toute une liste (et oui) avec une coche rouge. Vous appuyez sur "désinfecter". Il est conseiller de refaire actionner le logiciel jusqu'à ce que vous soyez sûre que le nettoyage a été correctement fait.... lorsque votre ordinateur a été nfin bien nettoyé, vous verrez le message "Félicitation ! vous n'avez aucun mouchards"........ Le logiciel mettra un temps de temps suivant le système d'exploitation.... Prenez votre mal en patience car ça en vaut la peine !

Conclusion, un bon coup de balai pour avoir la paix et vous retournerez, mesdames dans les bras de votre Amour ............... d'ordinateur :-)))

Pour le temps du nettoyage de votre ordinateur, Mesdames, à vous de voir comment utiliser votre temps..... surtout si c'est un week-end .... faire la sieste !!!!!! et vous Messieurs, à vous de voir aussi :-)

C'est triste de faire la sieste seule ou seul dans un désarroi le plus absolu :-(

• fkrystl publié le 12/03/2008
    je suis entièrement d'accord avec toi. mais je voudrais te rajouter ce petit plus. pour ceux qu'il ne veulent plus de norton allez voir le site de comment ça marche. ils vous expliqueront comment l'effacer. car l'enlever et très complexe.
  • lemondrop publié le 28/10/2007
    Pareil pour moi !!
  • Brokenkillmaster publié le 17/10/2007
    Je suis parfaitement d'accord, rien ne vaut un antivirus gratuit! Je t'ai mis TI (merci de ton passage!)

Information produit : Symantec Norton Internet Security 2007

Plates-formes: Windows 95 Windows 98