Avis sur "Apple iOS 4.3"

publié le 25/01/2011 | pleguess
Membre depuis : 19/01/2011
Avantages connexion ( wifi et 3G) web pour plusieurs ordinateurs.
Inconvénients La multitude de fonctionnalité rend une manipulation dificile pour un utilisar
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"le meilleur pour accéder au wifi"

Je suis flatté de bénéficier de cette innovation technologique de dernière génération.
Je remercie donc mon père, un ingénieur chez un développeur qui m'a offert cette opportunité.
Il faut dire que ce qui me plait en ce produit, c'est l'opportunité d'accès facile au wifi qu'il offre (on peut connecter plusieurs ordinateurs au web via notre téléphone ou la tablette).
Sur le front de l’écran « multi-touch », on peut procéder à au moins quatre touchés simultanés pour manipuler la tablette iPad : Ainsi, en déplaçant quatre ou cinq doigts sur la droite et la gauche, il est possible de passer d'une application à l'autre. Un déplacement vers le haut affiche la barre des tâches, tandis que le pincement des cinq doigts nous ramène à l'écran d'accueil sans avoir à appuyer sur le bouton Home.

• guy62 publié le 04/02/2011
    Je ne connaissais pas du tout :( Pense à bien détailler tes avis. En temps que tuteur je ne peux pas les évaluer pendant la durée du tutorat. Regarde dans ta messagerie. Je t'ai laissé un message :)

Information produit : Apple iOS 4.3

Marque: Apple