Avis sur "Microsoft Windows 7 Professional"

publié le 26/10/2009 | blademaster
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages consomme moins de memoire vive, boutton d'accés rapide dans la barre des tâche ,
Inconvénients quelle que driveur son incompatible
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Windows 7 mieux que vista"

En temps qu'étudiant j'ai pu essayer Windows 7 gratuitement et je peut vous dire qu'il est très satisfaisant par rapport a sont prédécesseur Windows vista. le systeme est tres fluide ne consomme pas beaucoup de mémoire vive; je n'ai pas tout essayer mais la fonction que j'apprécie est la fonction qui permet de mettre ses fenêtre en plein écran en un simple déplacement de la fenêtre vers le haut ou une partie de l'écran en déplacent la fenêtre sur la droit ou la gauche (il faut que la sourire touche le bord pour que sa fonctionne ;)) .
la nouvelle barre de tache et équipe de 3 icônes une pour internet explorer j'ai pas encore essayer si il été possible de le remplace par firefox (mais rien n'ai impossible), une icône qui donne accès a mes document au poste de travail et une icône pour lancée média payer;
d'autre fonctionnalité son présente telle que la possibilité de placée les widget n'importe tous sur le fenêtre (perso. j'ai pas encore essaye) je vais arrête et vous conseille, si vous été sous vista de vite passer sous Win7 vous verrai la différence. prenez la version 64bit si possible :)

• yaya51500 publié le 26/10/2009
    Mon copain (étudiant en info) le teste depuis la rentrée aussi mais pour moi je n'ai pas vu de grande différence... Pour moi il n'y a rien de transcendant à noter dans cette nouvelle version.
  • roller35 publié le 26/10/2009
    C'est ce que tout le monde dit depuis le lancement des essais "en vrai"... Par ailleurs, si tu es étudiant, fais quand même gaffe à l'orthographe. Les profs, ils n'aiment pas trop :-)
  • douce-princesse publié le 26/10/2009

Information produit : Microsoft Windows 7 Professional

OEM WIN Pro 7 1PK DVD 64-BIT

Nom: Windows 7 Professional, OEM Windows Pro 7 1PK DVD 64-BIT, Windows 7 Professional 32/64 Bit

Marque: Microsoft

Référencé sur Ciao depuis: 16/07/2009