Avis sur "Microsoft Windows 7 Professionnel"

publié le 08/03/2010 | Bob50730
Membre depuis : 02/03/2010
Avantages Meilleure gestion des performances, style des menus épuré, plus fonctionnel.
Inconvénients Pour mon utilisation domestique je n'en vois pas pour le moment
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Enfin un digne successeur de Windows XP"

Je ne suis pas un acharné des ordinateurs et des systèmes d'exploitation cependant je me sers quotidiennement de mon PC et le mauvais système d'exploitation qu'était Vista me donnait vraiment envie de voir ailleurs(Linux, Mac). Jusqu'a l'arrivée de ce que je vais appeler énorme Mise à Jour. A bien y regarder par exemple graphiquement (menu, ...) on a le droit à une épuration mais le style reste dans la lignée de Vista. Vista été très beau mais trop beau pour que les ordinateurs le supporte correctement là on se dit nouveau windows mon ordinateur ne va pas le supporter déjà qu'il avait du mal avec Vista. Et bien non ! J'ai un PC portable MSI (3go ram) et il le supporte bien mieux que Vista pour preuve la batterie à gagné de l'autonomie, les ventilo ne font plus un bruit du tonerre, certains jeux ou logiciels fonctionne bien mieux !
Tout en gardant le visage sympathique de Vista on a le droit à un systèeme d'exploitation digne de Windows, je n'ai pas encore connu de Bug, ni de redémarrage forcé. Très simple à installé en plus. Un petit temps d'adaption sera forcemment requis mais les principes windows sont là (Démarrer, rechercher ...)
Je ne vois pas de réel point noir pour le moment mais c'est certainement du au fait que je n'ai pas encore découvert toutes ses possibilité et donc ses limites. Je reste donc pour le moment convaincu de ce nouveau windows. N'hesitez pas a vous jeter dessus si vous etes sous vista !

annonces "Microsoft Windows 7 Professionnel"

Information produit : Microsoft Windows 7 Professionnel

EAN: 882224923057, 0882224886222