Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Avis sur "Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet"

publié le 28/05/2001 | thernius
Membre depuis : 10/07/2000
Bien
Avantages On le trouve partout
Inconvénients Bugs, bugs, bugs à perte de vue

"Que veut dire Windows ?!?!? (:<"

Windows normalement si mon anglais est correct cela veut dire fenêtre. Un bien étrange nom pour un système d'exploitation. En fait cela voulait certainement vouloir dire à l'origine fenêtre sur un nouveau monde, un monde où la technologie se met au service de l'homme, où les machines exécutent en un milliardièmes de secondes les ordres qu'on leur donne... J'arrête de décrire un monde idyllique qui pour le moment n'existe pas encore.

En effet, quel est l'utilisateur de Windows (en général) qui a passé plus de temps à travailler grâce à sa machine (courrier, web, traitement de texte, jeux, ...) que de temps à travailler pour sa machine (maintenance, défragmentation, réinstallation, ré-Réinstallation, où est passé ce satané fichier...). Vous voyez où je veux en venir.

Et oui Windows pour le moment est un système d'exploitation certe mais de l'homme. Oui, vous avez bien lu et je sais que cela vous déplait mais windows vous exploite vous pour son bien être à lui.

D'ailleurs comment cela pourrait-il être autrement, vu que Microsoft sort des logiciels encore en phase de tests juste pour ne pas effayer les investisseurs du retard faramineux que la société a pris dans le développement de ses logiciels. Et après pour financer les patchs correctifs d'un logiciel que vous avez déjà payé au prix fort, on vous facture le dit patch. Ne trouvez vous pas qu'il y a de l'abus ?

Malheureusement pour nous, pauvres utilisateurs dépendants de nos machines informatiques, Microsoft détient le quasi monopole des systèmes d'exploitations et il sait bien en profiter le bougre de Bill Gates. C'est tout de même l'une des plus grosses fortunes mondiales et cela grâce à nous, et pour nous remercier il continue à sortir des produits effrayant d'instabilité, qui nous terrorisent par leurs écrans bleus,...

Enfin il parait que le futur sera meilleur avec Windows XP parait-il, attendons pour voir, mais je crains une nouvelle fois hélas d'être déçu.

• Alifba publié le 30/06/2003
    Windows 98 SE est plus cool. Le DOS était beaucoup plus fiable, puisqu'à cette époque on se fiait à ce que l'on faisait et non à ce que faisait l'OS...
  • Rapidkiller publié le 05/01/2002
    Avant Fenetre 3.1, 95 et 98... c'etait le dos ! Dire que Windows ne simplifie pas l'informatique domestique serait un mensonge. A+ de te lire.
  • lisa962 publié le 16/08/2001
    c'est vrai que le xp est annoncé beaucoup plus stable, j'espère que ce sera vrai!

Information produit : Microsoft Windows 98 Second Edition Ensemble complet

Le meilleur moyen de découvrir une nouvelle ville, c'est d'en parcourir les rues avec quelqu'un qui la connaît bien. Pourquoi ne pas faire connaissance avec un nouveau système d'exploitation en suivant la même méthode ? Windows 98 Deuxième Edition vous permet de rendre sa jeunesse à votre PC. Il lui apporte toute la puissance et la simplicité de Windows 98 et lui fait bénéficier dès l'installation des toutes dernières technologies en matière de support d'accessoires, d'Internet et de jeux. Laissez-nous vous présenter les grandes lignes de cette Deuxième Edition avec ce guide de découverte. Voici plusieurs exemples des améliorations que Windows 98 Deuxième Edition vous apporte : La possibilité d'ajouter de d'enlever des accessoires PC, grâce au support perfectionné du matériel périphérique United Serial Bus (USB). Le support des connexions à large bande passante IEEE1394 pour vous permettre de connecter facilement un appareil photo numérique et de nouveaux périphériques de stockage, par exemple. Tirez le maximum de votre processeur Pentium III, qui vous fournira des effets vidéo et 3D encore plus excitants. Des mises à jour logicielles pour l'An 2000. De nouveaux logiciels pilotes de périphériques (drivers) sont intégrés à Windows pour permettre un Plug & Play amélioré et reconnaître plus facilement les accessoires et périphériques que vous souhaitez ajouter à votre PC.

Description du produit: Microsoft Windows 98 Second Edition - ensemble complet

Mémoire vive minimale: 24 Mo

Espace disque mini: 190 Mo

Services & maintenance

Services & maintenance: Support d'information produit

Détails des services et de la maintenance: Support téléphonique

Référencé sur Ciao depuis: 05/03/2000