Avis sur "Microsoft Windows Server 2003 Enterprise x32 and x64 Edition Service Pack 1 Support"

publié le 20/01/2006 | loulou75009
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Très sécurisé
Inconvénients Un peu complexe pour les novices, prix très élevé
peu intéressant
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Fabuleux OS"

Etant sur Windows NT4 puis Windows Xp pro, j'ai voulu tester le nouveaux windows serveur 2003, je peux vous dire que je ne suis pas déçu, cet OS est fabuleux, tant les options serveur sont grandes. l'accès à internet et au réseau est très sécurisé. il est certe un peu complexe pour les novices, et n'aura pas plus d'utilité que Xp pro pour ceux qui ne se serviront pas des options et paramètre réseaux et serveur. mais pour les autres foncez vous ne le regréterez pas.
Certes sont prix le reserve à un faible public et aux entreprises

peu intéressant

• loulou75009 publié le 20/01/2006
    oui, je sais que l'intérêt est limité pour les particulier, je l'ai d'ailleurs mentionné. mais je gère chez moi un réseau informatique que j'utilise pour plusieur chose comme gestion de la domotique, alarme avec camera sur IP, stockage de masse, etc et pour toutes ces cas, il est très partique. mais certes très honéreux.
  • jculos publié le 20/01/2006
    Très court comme descriptif. Et surtout je ne vois pas l'intérêt d'utiliser cet OS pour un particulier. Seules les entrepises peuvent en avoir besoin

Information produit : Microsoft Windows Server 2003 Enterprise x32 and x64 Edition Service Pack 1 Support

Microsoft Windows Server 2003 Service Pack 1 (SP1) aide à sécuriser votre serveur et bénéficier d'une meilleure protection contre les pirates. Windows Server 2003 SP1 améliore l'infrastructure de sécurité en fournissant de nouveaux outils tels que l'Assistant Configuration de la sécurité, qui aide à sécuriser votre serveur pour les opérations établies à partir de rôles, améliore la défense en profondeur avec la protection de l'exécution des données et fournit un scénario de premier redémarrage sécurisé avec l'Assistant Mises à jour de sécurité post-installation. Windows Server 2003 SP1 aide les informaticiens à sécuriser leur infrastructure de serveur et offre des fonctionnalités de gestion et de contrôle améliorées aux utilisateurs de Windows Server 2003.

Description du produit: Microsoft Windows Server 2003 Enterprise x32 and x64 Edition Service Pack - (version 1 ) - support

Système d'exploitation: Microsoft Windows Server 2003 Enterprise Edition SP1

Version: 1