Microsoft Windows XP Home Edition

Microsoft Windows XP Home Edition

Avis sur "Microsoft Windows XP Home Edition"

publié le 24/12/2009 | dd2244
Membre depuis : 21/12/2009
Bien
Avantages Compatibilité avec beaucoup de produit.
Inconvénients Trop
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"Xp génération."

Ayant connu Windows 95/98/2000 (millenium) et enfin XP.
J’ai vue les évolutions apporté, premièrement le graphisme a nettement évolué du coté positif, puisqu’on a un aspect agréable.

Mais selon moi, il y avait moins de bug avec les prédécesseurs de XP qu’avec lui.
Puisque j’ai plus de plantage, pour la plupart des personnes l’OS Windows … n’est pas un chois, puisqu’il est vendu déjà installé sur le PC.

Ayant testé brièvement Linux (Ubuntu), j’ai vue la différence entre ces 2 produits qui est très fluide, mais j’étais perdu dans cet OS.
Plusieurs personnes dissent que Windows copie Linux, après avoir vue les 2 produit et avec la sortie de Vista, ces affirmation sont un peu plus crédible.

Revenons a XP, il a quand même dominé le marché pendant une longue période, donc on a prit nos marques sous cet OS, donc le changement vers un Windows plus récent serait un véritable bon en avant, puisque tout y a était modifier.

Pour moi, XP est un système d’exploitation moyen, qui a très souvent des problèmes.
Tel que le plantage système qui commence a m’agacer, Le problème d’écran bleu (citer dans mon avis dur mon PC) qui est dut a une incompatibilité entre le produit et l’OS, le problème survient brusquement âpres 2 ans d’utilisation.
J’ai entendu dire, que si on est sur un autre OS tel que Linux, les attaque de virus sans moins nombreuses.

• Elisa_Hugo publié le 25/12/2009
    bienvenue à toi
  • fredon1 publié le 25/12/2009
    d'accord avec Alain
  • miret publié le 24/12/2009
    passe a un mac

Information produit : Microsoft Windows XP Home Edition

Windows XP Edition Familiale est le système d'exploitation le plus fiable jamais créé pour un usage privé. Il vous garantit la confidentialité et la sécurité que vous êtes en droit d'attendre. Il permet d'obtenir facilement aide et assistance afin que votre ordinateur fonctionne toujours correctement lorsque vous en avez besoin. Le système d'exploitation Windows XP Edition Familiale est intelligent et simple à utiliser. Trouvez ce que vous cherchez, partagez votre ordinateur avec d'autres personnes et conservez-le à jour, le tout dans une nouvelle conception qui respecte votre façon de travailler. Avec Windows XP Service Pack 2 (SP2), Microsoft offre un ensemble de technologies de sécurité qui améliorent la protection des ordinateurs sous Windows XP contre les attaques de virus.

Description du produit: Microsoft Windows XP Home Edition w/SP2 - ensemble complet, Microsoft Windows XP Home Edition w/SP1 - (version 1 ) - licence, Microsoft Windows XP Home Edition - ensemble complet, Microsoft Windows XP Home Edition - licence, Microsoft Windows XP Home Edition w/SP1a - licence, Microsoft Windows XP Home Edition w/SP1 - ensemble complet, Microsoft Windows XP Home Edition w/SP1a - ensemble complet, Microsoft Windows XP Home Edition w/SP2 - licence et support

Système d'exploitation: Windows XP Édition Familiale SP2, Windows XP Édition Familiale SP1, Microsoft Windows XP, Windows XP Édition Familiale SP1a, Windows XP Édition Familiale

Type de licence: Ensemble complet, Licence, Licence et support

Nbre de licence(s): 1 utilisateur, 3 utilisateurs

Tarification de licence: Standard, CTO, OEM

Langue(s): Anglais, Français, Italien, Allemand, Russe, Portugais, Grec, Néerlandais, Espagnol

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Programme d'octroi de licences: HP Select Express Program

Version: 1

Quantité incluse dans le paquet: 3 (les spécifications se rapportent à un seul article)

Général

MPN: N09-00986, DD798AV#ABF, N09-00051, P8241AV#ABF, DQ784AV#ABF, N09-00560, N09-00738, N09-01058, N09-01066, N09-01064, N09-01585, N09-00097, N09-00063, P8665C, D7225T, D7225P, P8665H, N09-00095, N09-00083, N09-00079, N09-00271, N09-00259, N09-00055, N09-00057, N09-00257, P8665F

Version: 1

Support: CD-ROM

Type d'emballage: Pour la vente au détail

Programme d'octroi de licences: HP Select Express Program

Configuration requise

Type de processeur mini: Intel Pentium - 233 MHz, 233 MHz, Pentium MMX - 233 MHz

Mémoire vive minimale: 64 Mo

Espace disque mini: 1.5 Go

Périphériques / interfaces: Souris ou périphérique compatible, CD-ROM, moniteur SVGA

Référencé sur Ciao depuis: 11/02/2005