Avis sur "EBP Compta"

Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"A EVITER ABSOLUMENT"

Pou migrer depuis MONEY, j'ai recherché un logiciel de substitution dans le commerce.
Acheté à la FNAC, que je considère comme une bonne adresse gage de sérieux, j'ai essayé EBP Budget. Après une installation laborieuse, avec passsage obligé chez l'éditeur, j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas d'un produit performant. Au-delà de graves lacunes, aucune ouverture, aucune souplesse d'utilisation, des temps de réponse dignes des premiers logiciels sous MSDOS. Donc, le coffret a fini dans la poubelle. Produit inutile; je me demande comment la FNAC continue à le proposer dans ses rayons.
Pour finir j'ai choisi un logiciel parmi les quelques téléchargeables sur internet, et tout va bien.
Un cconseil : si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent : EBP A EVITER ABSOLUMENT.

• perquisition publié le 23/01/2012
    money n'est pas un logiciel de compta à la base et peut être que ce logiciel ebp est fait à partir de msdos et non access comme beaucoup maintenant.....

Information produit : EBP Compta

Référencé sur Ciao depuis: 31/01/2005