Secuser.com

Secuser.com

Avis sur "Secuser.com"

publié le 01/11/2010 | fhuh
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Complet, à jour facile a comprendre pour les non informaticiens
Inconvénients Tellement complet que c'est parfois difficile de trouver une info sur un virus
Installation
Convivialité
Fonctionnalités
Fiabilité
Rapport qualité prix

"J'apprend à sécuriser mon pc gratuitement et facilement"

Le site secuser.com et une référence pour les informaticiens, il permet via sa newletter de se tenir informer sur l'actualité informatique, les menaces de sécurité et mise à jour pour les contrer et surtout les virus.

Vous avez un doute sur un mail, il suffit d'aller sur secuser pour savoir s'il contient un virus ou si c'est un faux mail pour polluer d'info erroné les boites mail : un hoax.

Vous voulez des infos, sur le comportement d'un virus sur ce site vous trouverez toute les infos sur le virus en question mais aussi les patchs de sécurité à installer et les petits antivirus pour le supprimer.

Enfin, vous avez un virus et pas d'antivirus, deux solutions :

- vous pouvez télécharger via secuser télécharger un antivirus gratuit dans la rubrique téléchargement : je conseil antivir il est gratuit et en français avec mise à jour automatique

- vous pouvez passer via le site l'antivirus trend en ligne, pour cela il suffit d'installer le petit plugin programme du site c'est rapide à installer.Et ca permet de scanner tout votre disque dur et de supprimer ou au minimum vous donner le nom du virus.
Ce qui permet via le site toujours de trouver dans la base de donnée de la rubrique virus des infos sur le virus et la méthode de suppression de celui-ci

• fhuh publié le 01/11/2010
    C'est un site de référence en matière de sécurité informatique, il faut l'avoir dans ses favoris en cas de problème
  • nanou13005 publié le 01/11/2010
    Je ne connaissais pas ce site

Information produit : Secuser.com

Référencé sur Ciao depuis: 26/01/2003