Un téléphone pas cher et pas bon!

1  02.06.2003

Avantages:
Prix, taille réduite .

Inconvénients:
Autonomie et défaut à l'usage .

Qualité du son :

Design :

Autonomie :

Surface de réception :

Awins

Membre depuis:27.05.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Celà fait deux ans que je possède ce téléphone fixe, que j'ai acheté à Auchan pour un petit 20 Euros à peu prêt car à l'époque les Françs régnaient encore!
Le seul avantage de ce téléphone c'est son prix réduit et qui dit prix réduit dit souvent petits soucis mais là c'est trop gros :
- la batterie se décharge à la vitesse de la lumière
- les insonorisations sont terribles la friture est digne d'un restaurant Belge!
- LE PROBLEME MAJEUR : parfois il sonne, encore sur son socle de chargement, je le prend en main pour répondre c'est mieux, j'appuie sur le bouton pour décrocher et ben non ça décroche pas! Ca continue à sonner! Résultat mon ou ma correspondante se retrouve sur mon répondeur! (répondeur France télécom car à ce prix si ca avait fait répondeur j'en aurait acheté 100!!!) C'est énérvant quand c'est important! Et même quand ça ne l'es pas d'ailleurs!
- Les messages ne sont pas toujours sauvegardées (enfin ça c'est plus France télécom qui déconne)
Donc je ne recommande ce téléphone à personne, il a tout les inconvénients d'un appareil bas prix un téléphone à oublier, ma soeur à acheté le même et il a les même symptômes et là le résultat fatal c'est qu'il va finir à la poubelle très vite! Je vous racconterais mon nouveau téléphone!

Partager cet avis sur

cathroge

cathroge

28.05.2004 15:47

On a acheté 2 Logicom :2 vraies M.... Heureusement le 1° gros orage a eu raison des 2 , aprés ......1 mois d'utilisation.Bon débarras! Un vendeur de chez Boulanger nous a dit que c'était une marchandise d'appel....

artus59

artus59

02.06.2003 22:39

De toute facon tu réponds pas au téléphone ! et encore moins sur les chats :-p

Thomas33

Thomas33

02.06.2003 21:23

lol... pour 20 €, il ne fallait pas t'attendre a la fonctionalité d'un sagem ecran couleur!... Tu dis qu'il repose sur un socle... Hummmm, j'ai du en avoir un une fois comme ca... C'est vrai que c'etait une belle mer... A+ TO_OM

L'avis sur Logicom 100 Oalis a été lue 1531 fois et a été évaluée:

1. cathroge
  2. artus59
  3. Thomas33

1. jcrigot
  2. Trudi

Logicom RIVA 250 Logicom RIVA 250
Téléphone sans fil - avec Fonction Main Libre - Présentation du Numéro - Avec Haut Parleurs - Sans SMS
Logicom LUNA 250 DUO
Logicom LUNA 150 Logicom LUNA 150