Logitech Deluxe 250 - clavier - français

Evaluation générale (1): Evaluation totale Logitech Deluxe 250 - clavier - français

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 15,40 EUR à 15,40 EUR

Tous les avis sur Logitech Deluxe 250 - clavier - français

Logitech Deluxe 250 Desktop Clavier filaire PS/2 OEM Azerty Noir

Logitech Deluxe 250 Desktop Clavier filaire PS/2 OEM Azerty Noir

Configuration système minimale: Windows 2000, XP, Vista; Couleur: Black; ...

15,40 € Amazon Marketplace Electronique 105 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Amazon Marketplace Electronique

Equipement bureautique de base et bien suffisant !

4  20.07.2011

Avantages:
prix bas, solide

Inconvénients:
fil USB de connexion trop court, utilisation de clavier est bruyante

ergonomie

Naulidor

Plus à mon sujet: En sommeil ... je reviendrais peut être un jour

Membre depuis:04.06.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’utilise ce clavier au travail (en version noire, d’ailleurs il est vendu dans le commerce en plusieurs nuances de gris et noir). C’est un clavier le plus simple possible AZERTY avec pavé numérique, filaire, branché par un port USB.

En terme de prix on le retrouve à moins que 10€ dans la commerce, donc ce n’est pas cher.

Ce clavier est bien résistant, je n’ai pas eu besoin de le faire changer depuis plusieurs années (je l’utilise depuis au moins 3 ou 4 ans à la manière assez intensive pour écrire des documents).

Le clavier peut être légèrement incliné sous une position grâce à ses petites pattes, ce qui améliore son ergonomie. Globalement je n’ai jamais eu mal aux mains en l’utilisant. Les 3 diodes classiques indiquent si caps lock, num lock ou encore scroll lock sont actives.

Ce clavier a deux soucis : le câble USB est un peu court et en tapant les touches font du bruit (ceci peut être gênant quand on fait la réunion en même temps par exemple, surtout si c’est par péritel et les gens de l’autre cote du fil entendent ce tapage).

Ce clavier est suffisant pour une activité purement bureautique et bon marché … c’est une bonne raison pourquoi on le retrouve beaucoup dans différents bureaux un peu partout. Plutôt bon achat pour des sociétés.
Photos pour Logitech Deluxe 250 - clavier - français
Logitech Deluxe 250 - clavier - français Logitech Deluxe 250 - clavier
Logitech Deluxe 250 - clavier
Partager cet avis sur

levraibibi

levraibibi

20.07.2011 14:12

C'est con ce fil trop court...

L'avis sur Logitech Deluxe 250 - clavier - français a été lue 622 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. levraibibi

Logitech Wireless Desktop MK710 - ensemble clavier et souris - français Logitech Wireless Desktop MK710 - ensemble clavier et souris - français
2.4 GHz - Sans fil
Logitech Wireless Combo MK520 - ensemble clavier et souris - français Logitech Wireless Combo MK520 - ensemble clavier et souris - français
2.4 GHz - Sans fil
Logitech K400 Logitech K400
(+) Léger, pratique, parfait avec la Freebox v6, longue portée
(-) Pour chipoter, emplacement de la touche majuscule droite...
Tags en relation avec Logitech Deluxe 250 - clavier - français