Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 bouton(s) (PC, Mac)

Evaluation générale (8): Evaluation totale Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 bouton(s) (PC, Mac)

Tous les avis sur Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 bouton(s) (PC, Mac)

bonne manette de jeu PC

5  28.11.2008

Avantages:
ergonomie, solidité

Inconvénients:
pas les vibrations dommage

cro_mag

Membre depuis:20.11.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,

Voila un petit résumé de ma manette logitech. J'ai attendu plusieurs mois avant de mettre cet avis, puisqu'il faut bien essayer d'user la manette.

Je suis entierement satisfait de mon achat. C'est une manette de qualité. En effet elle est extremenent solide, elle est deja tombé plusieurs fois et elle est toujours impeccable, pas de petit bruit a l'interieur comme si un élement c'etait détaché.
Le platisque est de bonne qualité, vraiment robuste. Une bonne chose, le poids. Je deteste avoir une manette poid plume dans la main, on a plus aucune sensation après. Elle a une très bonne ergonomie.
La Dual Action n'est pas hors de prix.
Donc si vous avez une manette a acheter pensez a cette logitect, et si vous voulez mieux, sa grande soeur a les vibrations pour quelques euros de plus.

TIF13

TIF13

29.11.2008 12:10

les vibrations j'aime pas

soukaina.d

soukaina.d

29.11.2008 10:39

L'avis sur Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 bouton(s) (PC, Mac) a été lue 684 fois et a été évaluée:

1. pititfilou
  2. TIF13
  3. soukaina.d

Tags en relation avec Logitech Dual Action Gamepad - Manette de jeu - 12 bouton(s) (PC, Mac)